Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 14 mars 2011

Vivement!!!

Ce week-end, l'Amérique du Nord est passée à l'heure d'été!

Je le sais vu que ça change un peu mes horaires d'appels avec ma mère.

Donc, "nous" devrions changer dans 2 semaines, non?

J'ai hâââââââââte, je manque de lumière quand je rentre chez moi. Après toute une semaine à rentrer à 19h30 (sauf vendredi mais bon), je me suis émerveillée de rentrer chez moi, à 18h45, éclairée dans mon entrée, non par une lampe (que je n'ai pas encore installée) (mais ça me laissera plus de temps pour le faire quand j'aurais du jour jusqu'à 21h!), mais par la lumière du jour... J'Ai tenté la photo de reflet de coucher de soleil dans le train, tiens, nouveau concept, il me faut un reflex!

Je sens que ça me pèse tout ça!

Oh et puis je pense que je sens toute proche la saison du renouveau, de (ma) la sève qui bouillonne, des bourgeons, des fleurs des petits oiseaux (oui revenons aux basiques, je me sentais dériver vers des trucs un peu plus euh... sous la ceinture! Argh, serai-je en manque?)...

Pour mes jus sinon, j'ai acheté de l'ananas, du fenouil (!), du concombre, des framboises... Par contre, ya plus les sacs d'oranges que j'achète d'habitude pour les accrocher àla porte de ma cuisine. J'ai oublié de racheter des pommes, argh!

Les commentaires sont fermés.