Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 14 mars 2011

J'exagère

Je tire sur l'élastique et que je me le prends même pas vraiment dans la gueule quand il pète, je suis trop forte...

Sinon croyez-le ou non, mais ma cage a eu grand succès avec la musaraigne... Elle aimerait bien la ramener avec elle. Ou alors elle est bonne comédienne, hein. Possible... M'En fous, moi je la trouve chouette ma cage, finalement. J'aurais juste du refaire plus proprement le haut du devant. J'ai été radine, j'ai pas voulu utiliser ma 2ème feuille de noir. La flemme aussi un peu... J'y ai quand même un peu passé ma soirée...

La musaraigne prend le train avec moi matin et soir, au secours. Menfin aujourd'hui elle a presque contribué au débat, wooooooooooow!!!!

Oh et des news du ratamachin! Enfin (pour la rime et/ou pour de vrai)... Bon surtout de son chien... Qui v0mit encore... apparemment parce qu'il combat l'infection avec des méga antibios. Bref, c'est pas encore gagné... Je croise encore les doigts. J'ai coupé un peu court après, j'étais au boulot. Lui est pas chez ses parents mais dans le coin... Il retourne chez le  veto (chez ses parents) mercredi... J'espère que les news seront bonnes!!!

Pas eu le temps d'écrire du tout aujourd'hui, argh! Si vous saviez pourquoi (je vous raconterai un de ces 4!)... enfin pas que pour ma formation de cette semaine, mais ça aide pas. Demain pareil d'ailleurs...

19:12 Publié dans En vrac... ou en ordre?, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.