Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 13 mars 2011

The eye of the t1ger

sera bientôt en cage, héhéhé!

cage 001.JPG

Bon on voit du blanc devant, argh!

Et faudra que la musaraigne lui ouvre la porte pour qu'il sorte, parce que c'est du solide, sécurité maximum ;-)

Ouais ben là j'en ai marre de ma cage... Je m'ennuie un peu comme un rat mort en fait!

Ça tombe pas mal, comme ça, je me coucherai pas trop tard, vu que je veux aller au  boulot aux aurores, pour éviter la musaraigne... dans le train et dans la matinée si possible!

Je joue avec le feu... et si je survis jusqu'à  mercredi, j'aurais fait une chose assez incroyable! Quand je dis qu'on me donne le bon dieu sans confession!!!

23:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Mes photos et mes vidéos à moi | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Et si tu installais la musaraigne dedans ? Ni vu ni connu, hop, débarrassée.

Allez, courage, belle Claytonie, les esclaves ne meurent pas toujours...

Écrit par : galuchon | lundi, 14 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Et ben ça te fait bégayer ;-)

Je note la suggestion pour pas qu'elle revienne en semaine 20...

Sinon dis donc tu te dépasses et tu me faus chercher des mots "exotiques"! J'avais jamais entendu parler...

Écrit par : presso | lundi, 14 mars 2011

Répondre à ce commentaire

J'ai sans doute été victime d'une réplique sismique (bien que je n'ai guère le coeur à rire de ça).

Écrit par : galuchon | lundi, 14 mars 2011

Répondre à ce commentaire

ça m'a fait néanmoins sourire, même si c'est pas vraiment drôle dans l'absolu. J'ai comme excuse de me coltiner la musaraigne matin midi et soir...

Écrit par : presso | lundi, 14 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.