Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 13 mars 2011

Le monde est vraiment (trop) petit

Zavez remarqué que je me foule (pas) beaucoup pour mes titres ce week-end? Je fais du "neuf" avec du  vieux (et du pas très original en plus)...

J'ai à peu près terminé ma cage! Enfin les barreaux. Il me reste à recouvrir le tout de carton noir pour cacher mon scotch qui déborde de partout. Vu mon grand talent, mon rendement saisissant et mon inventivité sans borne pour compenser pour mon non outillage, on peut se demander pourquoi je bricole pas plus... le tout en réfléchissant aux fruits et légumes que j'achèterai pour centrifuger le tout! Je multi-taske à fond. Car en plus, je "regardais" je sais plus quoi à la télé. Tout en écoutant ma musique... Speech Bubble/Thought Cloud, quel bonheur pour les oreilles, je me retiens de pas le remettre parce que ça fait vraiment pas longtemps...

L'avantage d'avoir chez soi plus de cartons à recycler que de meubles, c'est qu'on peut se faire une protection pour découper du carton au couteau sur son plancher (vu qu'on a pas de table...) suffisament épaisse pour n'avoir aucun risque de rayer le bois. Je suppose que rien n'arrive sans rien, hein ...

Je crois que je vous  montrerai une photo de mon oeuvre. J'envisage déjà la gueule de la musaraigne ;-)

Sinon, consternation ... c'est moi ou ça a vraiment l'air trop trop trop  nul?

Sinon, je suis tombée sur un  truc rigolo pour les cinéphiles maniaques de techenique et dont j'ai déjà regardé quelques "épisodes" avec grand bonheur (j'en ai besoin à la veille d'une longue semaine)... c'est ! Par contre, faut se taper la pub pour la kawa de macdo, bof bof!

Argh, je suis tombée sur la dernière suite (nulle) de Jurassic Park, dont je ne peux me détacher tellement je suis tétanisée par les vélociraptors... Chances de survie estimées si j'étais dans la situation : nulles! À moins qu'ils me prennent pour une statue de cire peut-être... et là je pourrai faire bisque bisque rage à Jeeeeff (j'ai sursauté bicause une attaque surprise) Goldblum, na! Bon là ça y est, c'est le grand n'importe quoi avec le T-Rex à San Diego, je zappe et je vais manger mon  boudin antillais plutôt!

----------------------

Je suis trop forte , je réalise une heure et demie plus tard que j'ai pas parlé de pourquoi le monde était beaucoup trop petit ici... et ce, même sans sortir de  chez moi, trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

Je viens d'identifier un type avec qui j'ai flirtouillé il y a quelque temps... sur mon site de sorties. Au secours! Si on peut plus être tranquille nul part maintenant!

21:12 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Bien fait ! T'avais qu'à pas flirter.

Écrit par : Romain | lundi, 14 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Rho la la, rabat-joie!
J'ai dit flirtouiller, pas flirter, nuance ;-)
Ça me gêne pas, moi, il peut pas me reconnaitre, il n'a vu que ma photo avec mes défuntes lunettes, nananère...

Écrit par : presso | lundi, 14 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.