Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 17 mars 2011

Arf!

Ca vaut bien la peine de se fatiguer : quand je fais plein de (mini mais quand même) notes, je suis moins lue ou presque que quand j'écris pas ou presque. Ultra frustrant!

Que dire?

Avant hier, je me suis couchée tel qu'annoncé à 22h39. Comme mon réveil est à 6h40, je me suis dit "cool! Ca me fera 8 heures de sommeil". J'ai vite sombré pour me réveiller naturellement à... 5h40, tout rond! Argh quoi... Je peux pas dépasser 7 heures de sommeil ou quoi? Bon j'ai vasouillé ensuite jusqu'au réveil, puis vasouillé mais de facon plus active plus tard (d'ailleurs, après test, test et re-test, mon nouveau joueur de hockey est nettement moins bien que le vieux... va vraiment falloir que je retrouve le bloc de piles... je vois pas comment il peut avoir disparu comme ca... à part si j'ai un trou dans une de mes valises???) vu que comme j'allais voir pour régler mes histoires d'imp0ts, je partais plus tard. J'aurais même pu abuser encore plus car le ?/%$*@£²?" de bureau ouvrait à 8h30 et non 8h! Argh! Bref, je suis arrivée à 10h45 au boulot... Première fois depuis ma première semaine de boulot et ma panne de réveil.

Bon et puis, je pensais m'être tirée d'affaire comme une pro mais va falloir encore feinter un peu... notamment cet aprem... Argh! Ca va être délicat au boutte... Surtout que ca va être pendant un appel conférence où je suis probablement la seule à défendre un point de vue et, franchement, je pense qu'iol n'y a que moi qui ai raison sur ce coup. Alors que, souvent (pas tout le temps mais bon je n'ai jamais aspiré à la perfection parfaite), je suis très capable d'adopter le piint de vue d'autrui et éventuellement lâcher du lest sur ma position mais là, niet quoi!

C'est délicat parce qu'on veut nous imposer une base de données (nulle) et apparemment aux USA, ils l'utilisent avec "bonheur"... sauf que quand je regarde dedans ce qu'ils ont fait, je trouve ca léger... très léger... ce qui va dans le sens de ce que je pense : leur système pousse à faire léger alors que l'idée du truc c'est justement de ne rien oublier! Pour raisons de sécurité... Je sais pas, mais quand on voit ce que donne les choses dans une industrie qui maîtrisent (en tout cas devrait!) depuis longtemps ce genre de concept comme le nucléaire et le cas japonais actuel, ben argh quoi... Mais le but est pas de critiquer les USA (l'usine, pas le pays), mais la base de données. Je vais avoir du mal à doser...

Sinon hier j'ai mangé en tête à tête avec la musaraigne! J'appréhendais beaucoup... Et ca c'est pas si mal passé que ca, même qu'on a étiré le repas de 45 minutes à 1 heure! Parce que j'ai tellement parlé que je mangeais ou ne buvais que très lentement (choses que je fais déjà pas vite à la base!) (voir Agnan galavarder son repas comme si on allait lui enlever sa gamelle, ca me coupe l'appétit je dois dire...) (hmmmmmmmm le ratamachin m'a pas frappée par sa vitesse d'absorption de la nourriture, ca doit aller donc, ouf)... Elle a beaucoup moins parlé que moi, mais bon. J'ai causé centr1fugeuse (ma grande préoccupation actuelle, encore et "toujours"), marché immobilier (appris à cette occase qu'elle avait divorcé l'an dernier (mais elle porte une bague qui ressemble à une bague de fiancailles!) (incroyable que j'ai vu ca, moi qui n'y fais d'habitude jamais attention), vivait depuis chez ses parents (argh!) mais comptait profiter de marché immobilier bas par chez elle pour voler de ses propres ailes) puis des gens du cours qu'on avait eu en Angleterre en novembre. Entre autres sujets. Sympa, quoi... Étonnament sympa, quoi. Du coup, ce matin dans le train, elle a même lancé quelques sujets!

Oh oui, c'est vrai, mes histoires d'1mp0ts (finissent mal... en généraaaaaaaal!

Ben oui la date c'est le 15 mars mais jusqu'au 30 juin, ca va! Euh......... WTF??? à la limite on m'aurait dit fin mars, j'aurais pigé mais là...... Perplexe je suis. Même si ca m'arrange. Donc on va m'envoyer la fameuse chem1se. Par contre, j'ai utilisé leur logiciel pour bien faire. Et ca a l'air que tout va être faux... Parce qu'il est pas fait pour les arrivées en cours d'année........ On peut se demander à quoi sert un logociel s'il est même pas foutu de faire le prorata sur un crédit tout con. Menfin, moi je peux le calculer le prorata! Je me demande si je vais pas suivre le conseil de M0ntana et faire faire la chose par quelqu'un qui s'y connait (dépendant du coût!) pour cette fois...

Sinon, j'ai recu hier un chouette mail de quelqu'un aterri ici par hasard. Ca fait plaisir. Très même. Ca surprend toujours un peu par contre. Mais c'est franchement un des meilleurs "ego boost" qui soit! Ca fait plaisir de voir qu'une fois sur 10, j'arrive (presque) à me débrouiller sans avoir à piquer les lecteurs de La Moule ;-) Entre ce mail et la réponse à ma déclaration d'amour (littéraire hein!) à un autre blogueur, je suis ultra gâtée ces jours ci...

Et mon citronnier est en fleur! Enfin en fleurSSS!!! La fleur de citronnier ca sent trop bon, mais à force c'est entêtant! Je rentre chez moi et je me demande ce que ca sent à chaque fois. Bientôt en photo plutôt qu'odoroma... parce que les fleurs blanches en étoile, c'est joli aussi!

Sinon pas de nouvelles du ratamchin hier... Je n'avais pas oublié de déconnecter d'ici, zut! Pourtant là, je voyais qu'il était connecté alors que la veille, il était invisible. Même que quand son message est arrivé, j'ai cru que c'était le correspondant. Avec qui il est encore question que j'aille manger chez lui. Autour d'un menu blanc et bleu. Couleurs Qu*bec quoi... Délire msnien. Qu'il semble vouloir relever. Oh ben je dis pourquoi pas. Vu que je suis privée de ratamachin jusqù'à je sais pas quand... Mais avec le correspondant, ce serait en tout bien tout honneur. Enfin, j'espère que c'est clair! L'autre jour, quand il avait l'air de vouloir savoir sur quel site "rencontres" j'étais inscrite pour s'y inscrire et m'y "draguer", je lui avais dit que j'étais en train d'explorer une "piste" (ie. le ratamachin) et que je lui ferai signe si jamais ca allait pas... Moi, je disais ca pourqu'il arrête de me "harceler" (parce qu'apparemment, sa précédente tentative s'était soldée en un seul "premier" contact qui avait débouché sur une relation d'un an et quelque, celle qu'il a l'air de pas encore avoir tout à fait digérée... Oh chouette, parce que j'avais l'impression d'être la numéro 2 en gros. Je sais pas trop comment il a pris la chose vu que c'était par msn mais il m'a répondu que je savais visiblement comment parler aux hommes avec mon "ben attend ton tour!"

Avec tout ca, pas de news du ratamachin. Ou de son chien. Bouh! J'espère que le "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" s'applique... mais j'ai des doutes...

Pfffffffffff je fais long là, hein!

Les commentaires sont fermés.