Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 16 mars 2011

Pas le temps

Je dois me faire un jus...

Pourtant faudrait que je vous cause absurdité du système des imp0ts de Vo...

Et de 2-3 autres choses...

Mais je dois me faire un jus! (et après je regarde la fin de la saison de V!)

Question de vie ou... de vie... quoi!

J'attends aussi des news du ratamachin, il est "away" sur msn, j'espère juste qu'il m'en a pas donnée pendant que j'étais dans le train, parce que j'ai oublié de me déconnecter au boulot, alors sinon je pourrais pas le lire avant demain  matin, s'il se couche encore aux aurores...

21:33 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.