Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 18 mars 2011

Morceaux choisis (ou pas)

Je comprends vraiment pas... Alors soit je me suis faite avoir dans les grandes largeurs, soit il y a un autre truc que je pige pas du tout...

Ça fait juste 2 heures que je m'égosille sur son répondeur et son msn. En pure perte. Je rappelle que je te trouve qu'il y a pas pire insulte que d'ignorer quelqu'un de la sorte. Mais il est peut-être pas connecté... Dorénavant je n'investis que dans du sûr! Du rendement garanti...

Allez hop, je colle tout, j'ai même formaté un chouia, pauvre F., je t'ai filé la version brute de chez brute ;-)

dialogue de sourds 2.jpg

Faut cliquer pour voir en plus grand...

à moins que vous ayez une vision bionique of course...

Là, ya même mes divagations de moi même avec... euh moi même à défaut d'autre interlocuteur/oreille sympathique... Je suis plus à ça près! Je vous passe tout juste les sms et les messages où j'ai la voix tremblante! C'est surtout parce que j'ai aucun moyen de les retranscrire...

Ça fait déjà beaucoup d'un coup!

Et qui en prend le plus plein la gueule là, je me demande?

Je me sens seule, j'en ai marre...

Commentaires

heuuuu, un mec qui te met au niveau de son chien, certes charmant,mais bon.... au prime abord je laisserai tomber... ensuite il te mettra au niveau de sa bagnole, de son vélo et qui sait, de son burger. Y'a un moment la fuite, la lacheté et le côté pauvre mec qui s'enferme dans son silence et qui souffre drapé dans son courage et son petit côté dézingueur (genre série B de seconde zone, en plus), c'est fatigant et surtout super égoiste. Sois indifférente, mais vraiment, et récupère ton fric et tes affaires. Vire son n° de ton gsm son msn et tout ce qui te connecte à lui mais vite, et hop! PLeure un bon coup, mange de la glace, des chocolat tout le week-end et tu repars sur autre chose. Ou fais tout le contraire, au choix, pourvu que tu te sentes bien.

Écrit par : massili | vendredi, 18 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Oui mais bon pour récupérer mes affaires je peux pas tout virer pour le moment!
Et le fric ben ce sera à son retour et il part dans 2 mois pour 3 mois! Cool, non? Donc dans tous les cas, c'est pas fini tout de suite... Donc faire le vide, pas demain la veille! La somme est suffisament importante pour que j'y tienne...

Sinon je suis hyper d'accord pour le drapage et le dézingage (déformation professionnelle?), c'est bien super égoïste... Mais il l'emportera pas au paradis, pas de problème à le harceler quelque temps!

Écrit par : presso | vendredi, 18 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Qui avait raison ?
Franchement, de l'extérieur et à travers tes mots, c'était une relation vouée à l'échec.
Mais je suis quand même désolé d'avoir eu raison.

Écrit par : Romain | vendredi, 18 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Ouais ben ya échec et échec... Je le voyais pas comme ma moitié à tout jamais quand même, mais je l'aimais bien quoi... et là, c'est juste que je pige pas!

Et pas tant désolée que moi...

Je suis en train de chercher des adresses de couvents dans le coin, tiens!

Écrit par : presso | vendredi, 18 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Entièrement d'accord avec massili. Tu vaux mieux que ça enfin presso !

Et puis un mec qui te laisse pédaler toute seule avec tes doutes, euh ben non quoi !

Écrit par : F. | vendredi, 18 mars 2011

Répondre à ce commentaire

F. :

Le coup du chien, moi ça me choque pas... Je ferais pareil à ce stade des choses, je pense.

Mais le pédalage toute seule, oui, là j'ai vraiment beaucoup de mal à le prendre (d'ailleurs j'ai laissé un message en ce sens plus tôt!)...

Écrit par : presso | vendredi, 18 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Le coup du chien je pense que c'est parce que massilli était énervée et parlait visiblement de quelque chose qu'elle connait... Le chien mourant ça se respecte ouais mais bon lui peut bien aller crever non ?

Écrit par : F. | vendredi, 18 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Ben j'aimerais bien dire "Ouais! Qu'il crève" mais j'ai pas vraiment envie non plus :-(

Et aux dernières nouvelles, il allait mieux le chien. Mais là il semble que je n'aurais plus de news, histoire de savoir si j'ai bien fait d'investir dans sa santé!

Écrit par : presso | vendredi, 18 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Au moins tu auras sauvé son chien ?!!!

Écrit par : F. | samedi, 19 mars 2011

Répondre à ce commentaire

étant une adepte invétérée de l'homo sapiens, deux fois sapiens (mais c'est rare), j'aime ma propre espèce, non pas au détriment du Canis lupus familiaris, qui comme tout le monde le sait est le meilleur ami de l'homme, mais quand dans le cadre d'une relation entre humains , un des humains préfère son chien à l'autre humain qui pédale comme une folle pour y arriver, et bien je dis non! Le chien est sympa, mais la relation est basée sur le contact entre deux individus.. ensuite il y aura le chien, oui, sans doute, le chat, les cochons d'Inde et tout ça, mais voilà, il y a une espèce de hiérarchie naturelle qui s'opère dans un premier temps, une priorisation... Si elle n'est pas là, j'ai des doutes, enfin je n'ai que les doutes qui me concernent, mais...

Écrit par : massili | samedi, 19 mars 2011

Répondre à ce commentaire

massili :

Oh je dois dire que justement, c'était cette hiérarchie qui me gênait. Parce que bon vu son programme et la place qui m'était réservée, be n j'avais u n peu l'impression que c'était la toute dernière des dernières.

Le chien, très malade, je comprends. Mais qu'il me donne son futur tatouage comme autre occupation de son horaire, ça ça me reste en travers de la gorge. Parce qu'en plus, il me semble que ça occupe pas 24 heures sur 24 7 jours sur 7. Ah non c'est vrai, le reste du temps c'est le chien qui prend tout le temps!

Écrit par : presso | samedi, 19 mars 2011

Répondre à ce commentaire

F. :

J'y aurais contribué, au moins, histoire qu'il se fasse opérer au plus vite. Mais bon, là, je risque de ne plus être au courant de quoi que ce soit à ce sujet... ça ça me fait aussi royalement ch... alors que je m'en fais vraiment pour lui d'ailleurs. Bon je projette un peu avec mon chien, j'avoue, peut-être hein...

Écrit par : presso | samedi, 19 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Bon alors... stratégie n° 1 : on (fastoche) lui pète la gueule (j'aime bien le concept mais pour de vrai non, en plus ton Charles Edouard il a pas l'air si gentil), stratégie 2 : tu lui pètes la gueule virtuellement et tu raccroches puis tu lui envoies le truc le plus moche de la terre, vil, crade, berk : un recommandé avec accusé de réception (je ne sais pas pourquoi) pour lui rappeler qu'il te doit du fric et tu lui demandes une reconnaissance de dette (c'est juste que là il comprend que ce n'est plus drôle même si tout cela n'a aucune valeur), stratégie n° 3 : tu rencontres Georges Clooney (en fait non, ou oui, ou qui tu veux), tu te fais prendre en photo avec lui, dans un attitude un peu équivoque (genre ta langue dans sa bouche...), tu fais agrandir le cliché et tu fais poser ça sur un joli panneau devant chez lui (ce n'est pas hyper fin, fin, mais ça peut faire son petit effet - quand tu peux mettre ta langue dans la bouche de G.C. tu peux aussi te payer des panneaux publicitaires grands comme ça), stratégie n°4: tu passes vite à autre chose, en gardant son n° de téléphone pour la relance fric, tout le reste tu laisses tomber - au fait si son chien meurt pendant qu'il n'est pas là, il va trouver quelqu'un de sympa pour lui payer son billet pour un week-end, histoire de rentrer pour l'enterrer ... ou bien...?

Écrit par : massili | samedi, 19 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Ouais...

Stratégie 1 - difficile vu qu'il a repris dz'une poil de la bête suite au craquage de sa côte malheureusement...

Stratégie 2 - très tentant si j'arrive à l 'avoir au tél un jour...

Stratégie 3 - très tentant, pour GC et pour l'idée du panneau. Ça devrait le faire aussi avec quelqu'un de moins en vue limite ;-) Le panneau je le fais sponsoriser... par son veto et son tatoueur, tiens!

Stratégie 4 - possible mais frustrant...

Sinon, oui, quand il me sortait ses trucs comme quoi valait qu'il s'arrange pour que sa famille touche l'assurance vie en afghani1stan, ben je lui ai dit que c'était pas forcément un service pour son chien, que pas tout le monde serait prêt à investir autant dans un sac à puces, certes adorable, mais bon... J'espère quand même que la bestiole aura guéri d'ici là...

Écrit par : presso | samedi, 19 mars 2011

Répondre à ce commentaire

tu vois miss, pour moi, le truc, c'est que j'espère que les afghans survivront (et je ne parle pas de lévriers)... parfois il semble aimer le théâtre ce garçon... Le côté dramatique poète immature, ça ne dure qu'un temps...
Sois pas frustrée, un de perdu 10 de retrouvés... Pense à toi, pas à lui, et sans rage, sans colère, juste comme un enfoiré qui te doit du fric, ça permet de mettre de la distance. Radical certes mais il te faut ça.

Écrit par : massili | samedi, 19 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Ouais je suis d'accprd pour le rôle du pouête maudit!

Bon là ça va mieux quand même... Je suis déçue encore et surtout verte de pas avoir droit à un chouia plus d'exoplications mais bon.

Par contre, bon j'ai encore mal à la tête et je me réveille aussi tôt qu'en semaine alors que j'ai pas besoin, argh, je dois être encore un tout petit peu perturbée!

Écrit par : presso | samedi, 19 mars 2011

Répondre à ce commentaire

La suggestion de Massili concernant l'envoi d'un recommandé réclamant ton dû me paraît facile à mettre en oeuvre (même sans contact préalable) et aura sans doute un effet significatif (car il ne saura pas ce que tu entreprends comme démarches par ailleurs). Un bon uppercut, dirais-je.

Maintenant, je me souviens d'un certain com dans lequel tu avais été invitée à ne pas te laisser influencer par les pbs de fric complaisamment étalés par monsieur. Trop bizarre à ce stade d'une relation. Mais tu en tireras enseignement, j'espère.

L'avenir est devant toi, femme !

Écrit par : galuchon | samedi, 19 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Je lui ai prêté du fric uniquement parce que l'opération pour son chien était urgente....... Je trouvais ça bizarre aussi figure-toi. Malgré tout je ne pense pas que ce soit le fond du problème.

Et oui j'y pense en effet! Mais je sais pas comment formuler les choses.

Sur le plan de l'avenir, je suis moins optimiste. Je suis pas hyper bien au boulot depuis janvier et il était une distraction non négligeable qui permettait d'alléger un peu les à-cotés.

J'en ai maaaaaaaaaaaaarre!

Écrit par : presso | samedi, 19 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.