Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 19 mars 2011

Bordel!

Ouais ben là j'aurais juste envie de rentrer au Québec...

Au moins, j'aurais là bas des gens à qui parler et qui même seraient juste là et par leur présence aiderait à combler ma solitude et apaiser un peu ma mini détresse temporaire.

Là c'est duuuuuuuuuur! Par mail ou autre, ça me dit moyen. Pas envie de raconter à ma mère en détail, elle comprendra même pas. Trop tôt pour la niç0ise... La frangine est en vadrouille.

Même, j'ai pas envie d'en parler, j'ai juste envie d'avoir quelqu'un pas loin... Résultat des courses : PERSONNE!!! Et j'en ai jusque là...

D'ailleurs je viens de rembarrer un type sur mon site de s0rtie qui me sort pour la 2ème fois un "coucou amical?", je soupçonne le dragueur en série qui en fait autant à toutes les filles c onnectées en se disant qu'il va bien finir par en choper une. Et bien ce ne sera pas moi, ça c'est certain! Ça m'aura distraite pendant 3 quarts de seconde... en arrondissant.

J'ai mal à la tête... mais bon peut-être que le fait de rien avoir mangé ou bu depuis 20h30 hier explique un peu les choses...

14:33 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.