Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 19 mars 2011

Jamais 2 sont 3

Là j'attends juste le 3ème... qui est volontaire?

Non parce que là le vieux pilier de mon site de s0rties vient me causer sur gmail.

Ça arrive de temps en temps.

Il me demande comment ça va.

Je dis bof, pas le moral, et toi? parce que je suis polie.

Il me demande pourquoi ça va?

J'hésite... je résume en peu de mots : "je viens de me faire larguer pour d'obscures raisons, j'ai du mal à digérer, j'en ai marre des lâches".

Mais je suis polie, encore, (trop) et je lui demande ce qui va mieux pour lui depuis le début de la semaine.

Réponse : sur ses problèmes à lui. EX-CLU-SI-VE-MENT!

Rien sur les miens.

Même pas désolé, un de perdu, 10 de retrouvés, rien du tout. Genre j'ai rien dit du tout. J'ai vérifié, hein, et j'ai bien écrit la chose. J'adore. Parfois j'ai l'impression d'être transparente... C'est hyper agréable. Surtout en ce moment précis. Je m'attendais pas à ce qu'il me demande des détails, nous n'en sommes pas à ce stade d'intimité. Mais juste dire que oui j'ai été entendue. Enfin lue. Et savoir qu'on compatit. Même si on en a (visiblement) rien à foutre. Virtuellement, ça engage pas à grand chose de toute façon. Très bien. Ben, ses histoires de boulot, il peut toujours courir pour que je lui en cause dorénavant.

Là il me cause "sch**é**mas", psychanalyse ou truc du genre. Dont la frangine m'avait causé. J'ai acheté le bouquin qu'elle me conseillait d'ailleurs. Et bien le premier "sch**é**ma" dont ils causent dans le bouquin, c'est "Abandonment". Pile moi quoi. Surtout aujourd'hui en plus. Consolation, j'ai pas tout lu mais à vue de nez, on peut trouver des cas pires que moi. Yéééééééééééé! That's a relief!

Bref, je suis en criiiiiiiiiiiissssssssssssssss! En plus d'être en phase de désillusion aigue sur TOUT. Quand je disais qu'ici j'ai personne... Celui là, c'en est un de ceux avec qui j'ai le plus discuté. Alors, imaginons avec les autres!

(à titre de comparaison, suite au truc très cryptique que j'ai mis sur FB et que je n'ai explicité que pour la frangine, la jumelle blonde (qui avait été super avec mon époque bfcienne mouillée (dans le sens de toutes les larmes de mon corps)) me propose un calin de par chez elle. Ça mange pas de pain, c'est mignon, ça change pas grand chose dans les faits mais ça fait plaisir quand même.)

Du coup, là je le relance pas le vieux pilier! QU'il aille au diable schématique!

Contre presque tout le monde. J'adore. Et puis, ma teinture je la ferai demain. Là vraiment pas envie. J'assume de mieux en mieux mes racines de père Nowel de toute façon.

15:55 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.