Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 19 mars 2011

Salve

Ça devrait lui causer ça!

Paf, j'ai lâché une bordée de "Minable" et autres variantes.

Ça relaxe avant mon théâtre. J'appréhende un peu le resto avant en fait... parce que je suis un peu à fleur de peau et à 2 doigts des larmes pour un oui ou pour un non! Chose qui peut être gênante avec de quasi-inconnus (à part la frisée) (et puis bon, on se connait pas tant que ça non plus...) (je me vois pas lui raconter ma vie dans ce cas là!)... Déjà l'autre fois quand j'ai passé 30 minutes aux chiottes c'était pas terrible. On va essayer de s'époargner les pleurs en public. Ou pas dans le fond.

Je suivrai ensuite les conseils de cousin favori : Prendre rendez-vous avec Daniels. Jack Daniels. Sauf que j'en ai pas alors ce sera Pasoa ou Rhum!

18:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

l'a raison ton cousin Dan... parles en à Jack D.
Il noie tous les chagrins du monde.. enfin presque !
kisses

Écrit par : Patrick-Lucas | samedi, 19 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Ah non !
Tu ne vas pas te mettre à picoler par là-dessus.
Prends ton bicycle et va-t'en par monts et vaux sillonner le canton de Vaud (ça vaut ce que ça vaut). Je ne veux pas te savoir affalée sur ton lit ou ton canapé (ou sur le sol, horreur !) comme un débris, que non !!!

Écrit par : galuchon | samedi, 19 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Patrick-Lucas :

J'aime pas trop à la base. Je préfère noyer mon chagrin au ti-punch moi ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 20 mars 2011

Répondre à ce commentaire

galuch' :

non mais tu as déjà fait du vélo à Lausanne toi?
Juste pas possible...
Merci pour le débris hein sympa ;-)
ET j'ai picolé au kir en public sur une chaise dure tu sauras, pas affalée du tout, d'ailleurs selon le ratamchin, je me tiens toujours droite mais de façon très féminine (selon lui!) mettant en valeur mes appats paraitrait-il. Donc l'affalement ne passera pas par moi, t'en fais pas :-)

Écrit par : presso | dimanche, 20 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.