dimanche, 20 mars 2011
De qui se moque-t-on?
Soirée théâtre sympa : repas dans un bistro de quartier avec un patron frot sympathique qui m'a trouvée "bien mignonne" parce que j'insistais pour avoir "mon" moulin à poivre pour mon steak tartare. Puis théâtre avec équipée pour retrouver la moitié du groupe vu qu'il y avait du salle et que moi et l'autre on attendait pas à la bonne.
À la volée, en me demandant comment rejoindre la frisée, j'ai pris mon cell et entraperçu un texto du rata*... Si j'ai bien lu la 1ère phrase, il me dit "j'ai jamais dit que je te quittais". Gonflé. Menfin pas faux pour quitter, il faut qu'il y ait union. Mais alors je sais pas ce que voulait dire son truc d'hier. Ça m'a gonflé, je passais une bonne soirée, du coup j'ai pas lu la suite, ce sera pour demain, histoire de pas perturber ma nuit dans un brouillard éthylique à base de kir et vin rouge fort bon (pour de l'italien).
Théâtre so strange. Un truc sur Emma B0vary qui serait à Pa***yer***ne, ville chuiche que je ne saurais situer sur une carte. 3 filles qui soit danse comme des dingues, soit crient, soit disent rien, soit se bandent les seins (et étonnant c'est celle qui en avait le moins (mais alors vraiment pas du tout) (je préfère les miens na) qui les avait toujours à l'air parce qu'elle faisait craquer le scotch en dansant comme une folle) ou ne rien dire du tout sur fond musical. Ou encore lire le boquuin. En anglais, en français, en espagnol. Spaaaaace (mais non ya pas ET!)! Bref, j'ai rien compris. Les autres non plus, ouf!
Puis retour au bistro avec la frisée et un mini-français très sympa. Deux heures à racionter des trucs en picolant. Enfin juste moi. Les autres étaient au thé ou à la menthe à l'eau, cette idée! Moi au kir, miam.
Voila donc là je vais me coucher en oubliant mes soucis, nananère! B'nuit!
01:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.