Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 20 mars 2011

On croit rêver!

Parce que c'est bien ça le sms d'hier soir : "J'ai jamais dit que je te quittais. Je t'appelle dès que je vais mieux."

WTF??????????? C'est ce que je me suis dit littéralement hier soir en lisant le début du truc......

Non mais c'est juste moi ou ça semblait pourtant clair? Je sais pas "bonne route" "j'arrête de te décevoir" "à un de ces 4", moi ça me donne pas envie de penser "chéri chéri" (même si j'aime pas ce mot dans ce contexte)...

Là, ça commence à drôlement me courir...

Parce qu'en gros si moi je dis "Stoooooooooop!", je passe pour la méchante qui ne comprend même pas qu'il est pas bien.

Et que si je "continue" whatever it is qu'on a, ben j'attend potentiellement 5-6 mois qu'il daigne me redonner des nouvelles. Et ça, niet quoi!

Bref, j'y comprends plus rien. Et ça m'emmerde.

------------------

Oh et puis, c'est l'anniversaire de  mon premier chien... il y a 27 ans. 'Tain ça ne nous rajeunit pas!

10:22 Publié dans Aimant à tarés je suis? | Lien permanent | Commentaires (8) | |

Commentaires

Tu veux un conseil ?

Écrit par : Romain | dimanche, 20 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Je suis toujours preneuse de conseils (ce qui veut pas dire que je les suis tioujours mais bon!)...

Écrit par : presso | dimanche, 20 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Laisse tomber le Ratatiré !!!!!!

Écrit par : Romain | dimanche, 20 mars 2011

Répondre à ce commentaire

De ta part, je suis très étonnée de la teneur du conseil ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 20 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Tout d'abord, tu prends un chien. C'est un bon compagnon, fidèle, joueur, qui t'accueillera toujours avec plaisir quelle que soit l'heure à laquelle tu rentres, et t'écouteras sans geindre lorsque tu lui raconteras tes heurs et malheurs du jour.

Dès à présent, concentre-toi sur ton job. Tu ne pourras qu'en tirer bénéfice : meilleure appréciation managériale, meilleure image vis-à-vis des collègues, occupation physique permettant de décharger de l'énergie, activité intellectuelle plus prégnante remisant à l'arrière-plan les contrariétés liées à une certaine relation spécifique.

Exécution, Violette.

Écrit par : galuchon | dimanche, 20 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Oh mais un chien j'adorerais... Sauf qu'il serait tout seul toute la journée le pauvre... Et qu'est-ce que je ferai quand je partirai à Montréal? Je connais personne à qui le confier. Yaurait bien le rata**** mais vu l'état des lieux actuels, pas forcément un plan sûr...

Sinon pour le job, c'est le problème, j'arrive pas trop à m'y investir. Il me faudrait un projet exaltant pour me racrocher à quelque chose, moi la routine, ça me va moyen... Mais en effet ce serait chouette (et ça ça rime avec Violette) (ma fleur atitrée semble-t-il ;-) ). Et oui, ça dédramatiserait certaines autres choses...

Écrit par : presso | dimanche, 20 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Tu vas donc rejoindre immédiatement ton lit et y dormir d'un sommeil réparateur, te permettant ainsi d'être à l'heure sans stress dès le début de la journée. Tâche de sortir de ton bureau et d'aller baguenauder de-ci de-là, histoire de voir sur le tas comment tes projets progressent. Bref, sort du minimum contractuel.
C'est le challenge du lundi (les autres suivront).

Bonne journée, Miss.

Écrit par : galuchon | dimanche, 20 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Papa, je suis allée au lit plus tard que je voulais mais bon, j'avais quelques soucis. Je pense que ce soir ce sera mieux.

Sinon, euh, je sors tout le temps de mon bureau, tu sais. C'est ca mon boulot, j'aiguille les projets sur la bonne voie. D'ailleurs, souvent, au téléphone, on me fait la réflexion : ah ben pour une fois que tu es joignable (ben euh, oui, je bosse quoi!)! D'où la difficulté de suivre des projets (super variés), sinon je fais plus mon boulot. Surtout qu'entre les différents batiments ben faut marcher une dizaine de minutes. C'est bon pour le coeur mais moins pour la productivité. Bon, par contre ce matin, je reste ici!

Écrit par : presso | lundi, 21 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.