Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 20 mars 2011

C'est chouette quand même...

de voir qu'en cas de coups durs, je peux compter sur un support virtuel et/ou à distance :

  • Ici, vendredi soir
  • La famille avec ma mère et la frangine
  • Sur FB, hier, suite à mon message très sybillin de vendredi soir, 6 personnes se sont manifestées

Alors franchement ça fait du bien, même si j'aimerais du truc plus direct, du contact un peu plus concret mais bon c'est déjà pas mal, je me sens un peu moins seule!

Merci à ceux qui se reconnaitront et à ceux qui je l'espère ne se reconnaitront pas parce qu'ils ne viendront jamais ici (argh!)!

Surtout cousin favori avec qui je dialogue presque en direct depuis hier soir, chouette, j'adooooore cousin favori!

--------------

Sinon j'ai répondu au rata****...

12:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Récapitulons :
- Etiré.
- Ratatiré.
- Ratatiné.
- Ratamachin.
- Rata****.
La prochaine déclinaison va-t-elle voir la dernière lettre supprimée ?
"Rat", ça fait quand même un peu mesquin pour quelqu'un qu'on aime bien...

Écrit par : galuchon | dimanche, 20 mars 2011

Répondre à ce commentaire

J'ai fait aussi Ratatruc, attention ;-)

Ben oui, je l'aime bien, c'est là le problème mais là je pige plus du tout. D'ailleurs je viens de lui envoyer un sms disant que vu mon super week-end, j'étais zeeeeeen (autant que moi je puisse être zen (faut pas déconner quand même) et que je pigeais alors qu'il fallait qu'il m'explique vite parce que tout ce flou était pas bon pour moi et que j'allais devoir dire stop pour mon bien-être égoïste mais nécessaire!

Écrit par : presso | dimanche, 20 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.