Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 19 mars 2011

J'avoue...

que j'ai écrit plein de trucs (plus ou moins ridicules, rageurs ou juste tristes) au rataTINÉ...

Mais je m'ne fous de passer (encore une fois) pour une vraie folle!

Je  m'ennuie en prime...............

Je sais pas si je vais avoir le courage de faire mateinture (ce qui est cruellement nécessaire) d'ici ce soir pour  ma pièce de théâtre...

12:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Sincèrement, nous nous en doutions un peu. La solitude rend toujours vulnérable.
Si ton emploi du temps n'était pas déjà défini, je t'aurais suggéré de prendre un billet d'avion au débotté, pour n'importe où, et d'aller à la découverte de la ville élue, comme ça, la truffe au vent et les yeux écarquillés, deux jours durant.
Mais tu as ta teinture à faire...

Bises.

Écrit par : galuchon | samedi, 19 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Oh je sais que c'est pas un scoop. Mais bon, ça durera pas 2-3 ans comme avec certains autres, rassure-toi :-)

Ah mais je retiens l'idée du week-end au débotté!
Seule possibilité pour ce faire le w-e du 2 avril...
Mais bon déjà w-e prochain parisien et celui 15 jours plus tard "circassien" normalement...

Écrit par : presso | samedi, 19 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.