Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 20 mars 2011

Timing

Il me semble que ça fait longtemps (3 mois en fait) (ah oui c'était pile le jour de mon départ pour mes vacances de Nowel la dernière fois!) que retrouver le bidule ne m'embête pas plus que ça... vu que pas de rata**** à l'horizon. Ça fait étrange d'ailleurs d'acceuillir la nouvelle comme si c'en était pas une en fait!

La seule chose qui m'énerve, c'est que là ça fait 2 fois qu'au lieu de mes 31 jours habituels, ça fait 29! Mais que pasa? Ça doit être le stress... Hmmmmm d'hab, j'ai plutôt tendance à rallonger que raccourcir pourtant... Bon, faut admettre que dans le contexte, vaut mieux plus court que plus long!

Jusque là, je me disais cool, j'ai même pas mal au ventre. Et paf, là ça y est, j'ai maaaaaaaal! J'ai donc sauté sur mon advil, qui n'a pas convaincu la frisée hier. Moi dans 10 minutes, je pense que ça devrait aller néanmoins.

14:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.