Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 20 mars 2011

Programme

  1. Jus (ça fait depuis jeudi que rien du tout, je suis en manque!)
  2. Teinture
  3. Habillage (j'hésite, je suis plutôt en mode décolleté mais j'ai pas envie que le correspondant se fasse des idées... et comme selon le rata***, "ça" saute aux yeux même quand j'ai un pull normal, je sais plus trop là)
  4. Maquillage léger (parce que j'ai pas super bonne mine...)
  5. Prenage métro
  6. Prenage train
  7. Sonnage chez le correspondant
  8. Thé et papotage chez le correspondant
  9. Rentrage (train, métro etc.) si possible juste à temps pour revoir le film de Klapisch sur France 2 que j'avais bien aimé malgré les critiques tiédasses
  10. Dodo (faut que je dorme plus!)

15:51 Publié dans En vrac... ou en ordre? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.