Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 21 mars 2011

Hier, j'ai raté le début de mon film!

Parce que mon thé chez le correspondant était très sympa... Je raconterai...

Bon, tout d'abord, faut dire que j'étais en grande forme. J'avais envie de chanter "I feel pretty" et brillante, et irradiante (mais d'une bonne facon, hein), et irrésistible, et tout et tout! Enfin optimiste surtout, du genre, l'avenir me sourit tout ca. Qui aurait pu croire ca vendredi soir, hein? The power of the teinture??? Parce qu'il y a pas à dire, je me préfère de beaucoup les cheveux bien foncés!

J'aime bien cet état d'esprit. Le coté "optimisme" surtout. Bon, même au plus bas, quand je me dis que c'est sans issue, je sais néanmoins que je vais m'en sortir. Tout le temps. C'est bizarre. Je pense que c'est pour ca que je tente le diable, dans des moments où tout va trop bien. J'ai envie de me prouver que, de toute facon, ca se passera bien, je crois. C'est quand même bizarre. C'est pas reposant non plus. Mais je suppose que c'est un moyen "facile" de sortir de ma routine potentielle. De pas me sentir engluée dedans peut-être!

Et sinon j'ai réfléchi... Je vais poser un genre d'ultimatum au rata***. Si j'ai pas de news dans la semaine, si succintes soient-elles, je considère la relation close. Pour de bon. Et définitivement. À part pour le coté monétaire bien sûr. Non parce que hier, j'ai sollicité des explications sur le "revirement". Plusieurs fois et de plusieurs facons. Et rien. Du tout. Ca, je supporte pas. Déjà que ca sent le roussi, pour ne pas dire carrément le cramé, je veux être fixée, un point c'est tout. Bon j'aimerais bien comprendre. Ce qui se passe. Ce que ca veut dire. Parce que bon je pense pas que ce soit du cinéma. Il y a vraiment un truc qui tourne pas rond pour lui... Quelques indices par ci par là... En plus des soucis de son chien. Et je pense que justement, sa facon de s'occuper et de se faire du souci pour son chien montre que c'est quelqu'un de pas mal. C'est dommage d'ailleurs. Parce que justement

Bon, je pense que quelque part, ca doit titiller mon coté "mère Thérésa"... Mais euh, ca ne me suffit pas, quoi (heureusement!)... Et puis, j'ai quelques problèmes à régler de mon coté aussi. J'ai pas envie de me retrouver avec un "boulet" au pied qui va m'empêcher de retrouver la surface quand je décide de donner un coup de talon pour remonter une bonne fois. Parce que là je pense que je flotte entre 2 eaux. Et que j'ai du souffle, ouf! Mais bon, je sais que c'est fragile, surtout depuis janvier.

D'ailleurs, j'ai une autre invite pour aller boire un thé (ils font que ca ici???). Je vais accepter. Trop l'impression de mettre tous mes oeufs dans le même panier. Percé. Et agité. Je vois le blanc d'oeuf qui coule d'ici.

Bon, allez.

09:12 | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

rhaaaa !

Écrit par : Romain | lundi, 21 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Très éloquent mais peu explicite ;-)

Écrit par : presso | lundi, 21 mars 2011

Répondre à ce commentaire

c'est parce que je suis charmé par la jeune fille dans mon salon qui chante divinement bien en s'accompagnant au piano.
Composition personnelle selon un poème de Baudelaire.
Joli début de printemps !

Écrit par : Romain | lundi, 21 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Et ben, yen a qui ont de la chance, avec un récital dans leur salon pour fêter le printemps, rien de moins!

Écrit par : presso | lundi, 21 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.