Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 21 mars 2011

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le correspondant

Et oui, je vais au devant de vos désirs refoulés, non exprimées, même de ceux que vous ne saiez pas que vous avez. Trop forte je suis, je suis d'accord.

Bref le thé avec le correspondant a contribué à la réussite pourtant non annoncée de mon week-end! Parce que du coup, je me suis secouée les puces hier après-midi : teinture et pomponnage (avec plein de sous catégories qui se finissent en "-age") (mais pas en âge, gaffe!). Faut dire que mon "I feel pretty" mode m'y aurait peut-être poussé même sans ca.

Contexte : je correspond avec le correspondant depuis le début janvier.

Parenthèse : c'est dingue d'ailleurs tous ces trucs qui se passent depuis le début de l'année. Comme si j'avais envie d'investir dans des "contacts" tout ce que je désinvestis au boulot? Bref...

On reprend. Donc il est venu me "chercher" sur mon site de s0rties. À cause de ma référence à M0ntréal of course. Mon principal atout séduction ici d'ailleurs! Limite vexant ;-)

Donc on a discuté par (plein de) messages privés sur le site même. Jusqu'à ce qu'on passe sur msn. Ca a toujours été sympa, très drôle, léger mais profond par moments. Bien quoi.

Avec msn, il m'a (beaucoup) parlé de son ex. Avec qui il a rompu fin décembre. Pas parce que ca allait mal vraiment. Par manque d'atomes crochus et manque de volonté (de sa part à elle selon lui) de passer au dessus. Visiblement c'est pas tout à fait réglé pour lui. Enfin pas digéré. Parce qu'il en parle beaucoup! Même hier. Du coup, pour moi, ca rend l'objectif du truc purement amical. Pas possible autrement. Je sais pas ce que lui en pense par contre. Parce que plusieurs fois, par écrit, c'était pas net net... Ca me gênait un peu. A cause de son ex. Et du rata***.

Alors maintenant, je peux dire avec certitude que c'est pas mon genre etc. Ca peut clairement être un bon copain. Il est sympa, il est rigolo, il aime faire la cuisine, il a un chouette appart avec une chouette terrasse avec un chouette meuble chinois, une antiquité d'il y a 200 ans qui me rappelle ma table basse à moi (qui n'est pas une antiquité du tout). Par contre, sur le plan cinéma, il fait exclusivement dans le film d'action bien hollywoodien. Rien que ca pour moi, c'est assez rédhibitoire ;-) Je suis superficielle peut-être? Mais bon...

Sinon, c'est rigolo parce qu'il m'a reconnue en bas de chez lui. Parce que je regardais els numéros de la rue. Plus que pour ma photo je pense. Moi j'ai vu une vague silhouette trapue qui me faisait signe et qui venait de là où j'estimais qu'il devait habiter, j'ai souri un peu à l'aveugle, au cas où.

Il a une facon étrange de faire la bise. Genre il me contourne pour aller me faire la bise bien à plat, perpendiculaire à ma joue. Zarb!

Mais bon, on a bien discuté. Du coup, je suis partie plus tard que j'aurais voulu, il a eu l'air décu que je parte "si" tôt, mais bon, j'avais quand même 15 minutes de train + de transports divers pour rentrer chez moi! J'ai raté le début du Klapisch. Argh! Je vais aller voir le nouveau tiens. J'aime bien Klapisch (sauf celui avec Belmondo, pas trop pigé l'intérêt!) (j'aime pas les trucs écolo cuculs non plus). Et du coup, ben, je me suis couchée plus tard que j'aurais voulu.

Je dois dire que je ne sais pas du tout ce qu'il a bien pu penser de moi... Il a pas eu l'air de s'emmerder, c'est déjà ca! Peut-être qu'il trouve lui aussi que j'ai trop parlé?

J'ai pas pu résisté, j'étais maquillée en cuivre et bleu marine. Mais en version hyper allégée par rapport à ce que j'avais fait pour mon 31 décembre. Où je trouvais qu'on aurait dit que j'avais du métal en fusion sur les paupières, c'était chouette. Là j'avais juste un dégradé translucide de doré à cuivré vite fait + un trait de crayon bleu marine (les nouveaux crayons que j'ai acheté au Sephora de M0ntréal sont terriiiiiibles!) (D'une bonne manière hein, les couleurs sont magnifiques, ca tient hyper bien (limite trop hein parce que si tu te plantes, vas-y pour corriger!) et du rose aux joues parce que sinon j'ai quand même un peu l'air d'une morte) (c'est l'avantage "au naturel", j'ai pas l'air morte, j'ai les alentours du nez rougeauds, ca doit vouloir dire que le sang circule ;-) ). Moi je me plaisais bien en tout cas. Avec mes cheveux en bataille, vite séchés et attachés. Par contre, ô horreur, ils ont énormément poussés! Les mêches les plus longues touchent mes épaules... Que faire??? Que faire??? Par contre, en ce moment, je trouve leur apparence "lâchée" plutôt sexy, j'aime bien. Mais dans un mois, argh, ca risque de moins me plaire...

C'est officiel, je suis hyper superficielle... (j'aime bien, ca me change les idées en ce moment) (vaut mieux que je sois in the modd pour I feel pretty plutôt que pour "une bande de thons remontant la rivière"... même si je m'illusionne peut-être complètement, qui sait?)

11:33 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.