Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 21 mars 2011

Bof!

Je regarde Top chef et la Stéphanie, je l'aime pas, elle tire toujours la gueule et elle appelle la petite jeune "pupuce". Pourquoi pas lui dire "au pied" et la siffler tant qu'on y est???

Je suis bien contente qu'elle soit en train de se prendre la patée là, niark niark niark ;-)

Remarque l'autre, là, Fanny, elle est pas franchement mieux.

Tiens j'avais pas  cliqué sur Stéphanie, Fanny et Tiffany, faut le faire le "fani" systématique". Ben moi je suis pour pupuce alors ;-)

Stéphanie qui nous la joue larme à l'oeil en pensant à fiston, c'est-y pas chou... Grrrrrrrrrrrrrrr!

Bon ben moi comme je suis toujours pas bien, je vais me prendre une tite orange, je regarde l'épreuve et hop, au lit, quoi, yé n'en peux plous!

---------------------

Avant mon orange, j'ai été happée par l'odeur de mangue de ma maaaangue. Malheureusement, elle était un peu trop mûre... et, en plus, thème de la journée, je m'en suis foutue une giclée sur le sein...

Allez hop, on va passer à l'orange, miam!

---------------------

J'avais moins mal au ventre mais là rebelote... Envie de me coucher avec mon ordi sur le ventre, facon bouillotte!

Parce qu'en plus, j'ai froid là!

Les commentaires sont fermés.