Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 21 mars 2011

Comme d'hab

Comme d'hab, avant d'aller prendre mon train, je suis allée aux toilettes parce que bon, il est absolument exclu que je fréquente celles des trains, je garde des souvenirs atroces de tégévé pour faire le parcours long à l'époque entre Paris et Toulongue.

J'y vais, je fais ce que j'ai à faire, je me lave les mains et soudainement... je lève les yeux vers le miroir!

Ô horreur!

Mais j'arbore un décolleté violent! J'avais pas réalisé avant ce moment précis. Je repense aux moultes visites d'Agnan... Serait-ce l'explication de sa vibrante saillie précédente? Oh et puis avec mon compatriote, est0-ce que je me suis penchée sur son bureau??? Est-ce que c'est pour ça que, quand il s'est agenouillé à coté de moi pour refaire son lacet, il a précisé que ce n'était pas une demande en mariage? Et quand GPman a requis mes services avec un autre ch1miste sympa avec qui je n'ai jamais travaillé jusque là? Au moins j'étais debout tout le long, ouf! Par contre, à mon meeting de l'aprem, ya un autre chimiste qui a peut-être pu constater le monde qu'il y avait au balconnet??? Heureusement l'athé de service, lui, est tout petit, je doute qu'il ait eu la vue surplombante... quoique, quand je me suis penchée vers lui pour lire sa procédure... qui sait?

Déjà que le rata*** m'a rendue un peu "self conscious" de la chose, là j'ai oublié que d'hab, j'avais par dessus ce top bleu électrique (plutôt tape à l'oeil en plus), mon t-shirt en lin noir adoré...Là, au contraire, j'avais un truc noir dessous, mais presque aussi décolleté alors ça a pas trop aidé!

Vous croyez que j'ose y retourner demain????

Avec un col roulé alors! Juste quand on parle de 18 degrés cette semaine...

Les commentaires sont fermés.