lundi, 21 mars 2011
Force est de constater...
que le chuiche est tout riquiqui. C'est clair, net et sans appel.
J'en veux pour preuve le correspondant! Que je décrirai comme "short and sweet". À première vue pour le "sweet"! Mais de facon certaine pour le "short" par contre... Quand je suis partie, j'ai adoré, il me fait la bise de sa facon bizarre que j'aime pas trop, puis regarde mes pieds et me dit "ah mais avec tes chaussures, t'es beaucoup trop grande!". Sauf que j'avais mes bottes S0mewhere, avec un talon au ras des pâquerettes. Ce que j'ai dit... Il a donc rajouté "Ah bon donc c'est moi qui suis petit...". Euh ouais... mais je l'ai pas dit hein, j'ai juste souri gentiment (et poliment)!
Bon sinon, comme je viens de l'écrire en comme, plus ca va, plus je m'énerve toute seule dans mon coin. Déjà que je déteste pas comprendre... Mais là, ca dépasse les bornes à mon avis!
Du coup, ben je correspond avec le correspondant... du boulot, bouh pas bien! Mais ca me distrait un peu... Demain va y avoir un truc avec des huiles... ca devrait mettre un peu d'animation, j'espère! Ouais, je suis optimiste, ca veut dire que je m'attends à être demain au même point qu'aujourd'hui, géni-aaaaaal quoi! Je l'aurais sous la main, je pense que je le bafferais... Il en fût question au tout début, que je lui foute une baffe à la gare, un aller-retour même, histoire de réaliser un grand fantasme. La question c'était avant ou après qu'il me roule une pelle pour que ce soit pas trop déshonorant pour lui vu que ca se serait passé en public et qu'il est connu dans le coin. Finalement, comme il est plus jamais venu me chercher à la gare pour diverses raisons (entre ses côtes, la fille de sa coloc, son chien et le fait que je sois valide et que je connaisse le chemin, devinez qui a gagné? Ou perdu, remarque!), la chose ne s'est pas faite... faudrait y remédier au plus sacrant je pense! L'occasion (si jamais elle arrive) (ce dont je doute de minute en minute...) fait la larronne!
-------------
Yen a un autre qui va se prendre une baffe...
Agnan vient de me voir et me souffle presque à l'oreille (???) "pédépé", autrement dit on a recu un rappel pour faire nos objectifs de cette année pour la fin du mois. De quoi il se mêle??? En plus, il reste 10 jours, faut pas charrier, hein! Qu'est-ce qu'il en sait qu'ils sont faits ou pas, hein?
---------------
Argh, le correspondant commence à vouloir m'apprendre comment faire une bonne formation alors que je lui ai que j'étais la reine de la chose. C'est moi ou on me cherche de partout aujourd'hui?????????
C'est d'autant moins le moment que là, j'ai vaguement mal au ventre et que je me tâte pour advil ou pas advil...
Commentaires
Le challenge du mardi : pédépé.
N'attends pas encore une fois le dernier moment, sous prétexte qu'il reste 10 jours. C'est le meilleur moyen de se ramasser et, je pense, tu n'as pas besoin de ça en ce moment.
(ça casse l'ambiance, je sais, mais vu de l'extérieur, c'est impératif)
Écrit par : galuchon | lundi, 21 mars 2011
Répondre à ce commentaireChef, oui chef!
(argh, serait-ce le ratatruc qui déteint sur moi à distance???)
(J'y aurais pas pensé mais c'est pas con, j'avoue ;-) )
(faut juste pas que j'oublie!)
Écrit par : presso | lundi, 21 mars 2011
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.