Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 23 mars 2011

Alors là, ca me saoule!

Alors hier soir, je me suis couchée avec les poules, soit 23h30. Mon ventre va mieux mais j'avais encore un peu sollicité ma bouillote favorite, ce qui fait que mon ordi hibernait oas loin de mon lit...

Quelque temps plus tard, j'entends l'ordi qui se rallume. Tout seul. J'entends le ventilateur. Bordel, j'essaie de dormir moi. L'instant d'après, j'entends en rafale le bruit caractéristique d'une conversation msn. Je suppose que c'est le correspondant... Je veux donc ré-éteindre la chose pour pouvoir refermer l'oeil un de ces 4. Ce faisant, je jette quand même un coup d'oeil à msn et que vois-je? Ce n'est pas le correspondant (qui a comme fantasme principal de dormir sur mon fut0n soit dit en passant... Don't ask!) mais le ratatruc... Oh great!

Du coup, ca me saoule, je veux dormir, j'éteins tout (ca l'a peut-être vexé en prime) et j'ai regardé ce matin. Curieuse quand même!

En gros il me dit que c'est gréable de lire le résultat de mon pétage de plomb quand on revient de l'hopital...

C'est moi ou il y a des claques qui se perdent?

En gros j'ai répondu qu'il était injuste, que le pétage de plomb datait de samedi, avant ma soirée, qu'après, j'avais fait soft (même pas encore lancé mon ultimatum, ouf!). Et j'ai quand même demandé pourquoi l'hopital???

En tout cas, si je le revois un jour, le premier fantasme que j'aurais vraiment envie de réaliser, c'est l'aller-retour, c'est clair!

09:22 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.