Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 23 mars 2011

On croit rêver quand même!

Je repense à la dernière intervention du rata*** et franchement j'hallucine!

Non parce que si tu lis "entre" les lignes, en gros, JE devrais culpabiliser parce que je l'assaille d'insanités (même pas mais tant qu'on y est...) alors même qu'il reveint de l'hopital. Pour qui? Lui? Pourquoi? Les urgences psychiatriques??? Du coup, JE passerai pour la méchante alors que je protestais (de facon virulente certes) contre le simple fait d'un largage surprise qui m'a légèrement déstabilisée sous le coup. Lequel se faisait sans m'expliquer quoi que ce soit. C'est pas comme si je lui avais pas déjà dit 40 fois que je vivais très mal l'incertitude et l'imcompréhension. Je peux juste PAS deviner les choses qu'on me dit pas.

Alors, cette fois, hors de question que je m'excuse! Pour avoir douté de l'état de sa grand-mère, je m'étais excusée. Pour l'avoir menacé des pires sévices aussi. Là, je reconnais à l'époque, j'avais charrié! Mais là, je n'ai fait qu'exprimer mon désarroi d'être mise devant le fait accompli et puis basta. Si on a même plus le droit de s'exprimer maintenant... J'estime même que c'est à LUI de s'excuser si jamais! De m'avoir fait le coup de vendredi. De changer d'avis comme de chemise. De pas m'avoir dit pour l'hopital etc. D'avoir plombé de facon hélas, je pense, assez irrémédiable toutes relations futures.

Et je n'en démordrai pas, bordel! J'en ai un peu beaucoup marre qu'on me prenne pour une débile là... Il est mal tombé!

J'en ai marre aussi qu'on me fasse le coup du martyr, bouhouhou, je suis trop malheureux, pourquoi, qui sait, mais la moindre réaction (vive, certes) (mais après on me reprochera pas d'être une bén1e ou1 ou1 au moins!) de ma part me cible comme méchante qui profite honteusement de la vulnérabilité du pauvre héros!

Alors que moi, je peux m'en prendre plein la gueule, sans explication logique etc., c'est juste normal apparemment (vu que je suis la méchante de service), et faut que je dise "merci chéri"???

Et ben nieeeeeeeeeeeet!!!

Je veux et exige des excuses ou RIEN!

Ca promet (peu) si vous voulez mon avis...

Les commentaires sont fermés.