Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 24 mars 2011

Booooooooo[(e) ou (r)]ing

Boing, c'est le bruit de ma tête que j'ai envie de me taper sur la table parce que je m'ennuie (boooring) comme un rat mort!

J'ai envie d'action!

Le chef esse-esse-thé m'a décue en m'annoncant comme un truc imminent une chose pour laquelle son email sur le point d'être envoyé poireaute depuis plus d'une heure...

Mais me moquer du correspondant, ca m'irait bien aussi... (je pense que je l'ai un peu refroidi 2 fois de suite. Hier et quand il me disait qu'en attendant mon fut0n il voulait bien dormir dans mon lit, qu'il était pas dérangeant... Euh.......

Ou alors savoir un peu le fin mot des histoires de fou du rata***...

2 exemples comme ca en passant.

Parmi tant d'autres!

En attendant, je raffine mon mode d'emploi (avec des captures d'écran) (n'importe quel débile va pouvoir utiliser ma nouvelle méthode!) avec raffinement (!) (même mes effets de style répétitifs éculés me gavent) certes, mais un ennui profond et accablant aussi...

Du coup, je me passionerai presque pour les messes basses d'Agnan et l'ingénieux qui a 3 semaines d'ancienneté de plus que moi!

Oh et puis j'ai maaaaaaaaaaaal au cou, ca aide pas à améliorer mon humeur!

-------------

'Tain, là je recois plein de maisl mais QUE des choses inintéressantes qui ne m'occuperont que le temps de les foutre à la poubelle sans réflexion aucune!

-------------

Le Boeing du titre, je peux pas vous l'expliquer mais il a un mega lien avec le reste, croyez moi donc sur parole!

16:12 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.