Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 24 mars 2011

GPman et moi

Oh la la, il va aller prendre des photos (c'est un grand photographe sportif!) du retour de D1d1er Defag0 à Zermatt, j'ai l'exclu parce que le monsieur l'a appelé alors que j'étais en train de lui expliquer un truc.

Donc, il était ravi du mode d'emploi que je leur ai pondu (même s'il y a un mystère que j'arrive pas à régler pour le moment...), moi aussi (jusqu'ici par contre, là, il y a un truc qui va pas!).

Puis une fois lancé dans les manips alors même que j'allais le voir pour voir si ca allait, il m'appelait "ma b1ch0unette" pour que justement, je vienne à sa rescousse, c'est-y pas chou? (j'ai bien réprimé un haut le coeur quand même)

Et une fois les choses faites et expliquées pédagogiquement, il m'a sorti, franchement enthousiaste, que j'étais vraiment une fille super. En rajoutant ensuite que j'étais sûrement bonne à marier (tout le monde s'entend là dessus, étrangement, même (surtout) l'hm!). Trop flattée ;-) Mister Cool a trouvé quand même que GPman s'emballait un chouia trop. Jaloux, va!

Mais j'adore convaincre des gens, à la base assez réfractaire au changement comme GPman, je trouve ca bien plus valorisant qu'un supposé mariage d'ailleurs!

------------

Je suis en train de me demander ce que veut dire "shooté par une voiture"... Je sais pas moi "shooté", ca me semble plus être de l'ordre de tirer dessus... Mais je me dis que ca doit être se faire rentrer dedans??? Là, commence à y avoir cumul d'un peu trop de trucs, hein! Je suis pas Mère Thérésa qui prend les indigents sous son aile protectrice...

Les commentaires sont fermés.