Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 24 mars 2011

Il est 3 heures, presso s'éveille!

En fanfare en plus.

Suite à une sonnerie de mon cell.

D'hab, il est en mode vibration plutôt donc je l'entends pas surtout qu'il est dans mon entrée et moi ben, à l'autre bout, dans mon lit (même parfois, il est dans la poche de mon manteau et je l'entends pas alors...). Mais quand il est branché, il se met automatiquement en mode "fort" (même si je suis à bas volume, en mode fort ben ca crie), ce qui est fort chiant et que j'oublie de changer 9 fois sur 10.

Bref, ca m'a réveillée.

Vu la sonnerie unique, c'était clair que c'était un sms.

Je voyais pas trop de qui d'autre ca pouvait être à part le rata***.

La frangine aussi, vu qu'elle est à Barcel0ne et donc susceptible de faire des folies à cette heure là mais bon... J'aimerais autant que ce soit pas comme la dernière fois que j'y suis allée... À distance au moins je risque pas des bleus. Mais de savoir qu'elle est peut être en train d'interrompre un deal de coke en restant pensu au cou d'un suédois et que là je peux RIEN faire, j'aimerais autant pas être au courant... parce que je vais me faire du souci! J'ose espérer qu'elle a "grandi" un peu depuis... il y a quoi? 6 ans!!!

Bref, je voyais pas qui ca pouvait être à part le rata***. On reprend.

Je savais que si je me levais pas pour aller à l'autre bout de l'appart, ca allait me vriller les oreilles toutes les 3 minutes jusqu'au matin. Pas question donc...

Bref, je me suis levée et je suis allée facon zombie dans le noir (délicat et dangereux surtout dans mon entrée, très encombrée!) récupérer le truc. Tant que j'y étais je pouvais bien lire.

Faut juste spécifier que j'avais fait la remarque plus tôt qu'apparemment ce ne serait pas encore hier soir qu'on causerait, histoire de clarifier les choses. Mais, pas (trop) rancunière, je lui signalais quand même le dernier HIMYM, bien que je l'ai trouvé platte à mort. Ou presque. Je n'avais pas commenté les choses plus que ca, ni le coup de l'hosto d'ailleurs.

Bon alors le fameux sms disait en gros qu'il avait sombrer et venait de se réveiller à cause des médocs??? Il devait rajouter qu'on discuterait bientôt un truc du genre mais j'ai effacé le texte et à 3 heures du mat, ma mémoire vive est approximative.

J'ai répondu qu'il m'avait réveillée au passage en prime. Mais avec un ";-)" pour dédramatiser. Et j'ai demandé ce qu'il avait???

Si on te répond après un "Aïe, désolée pour le réveil" de circonstance, qu'on s'est fait "shooter par une voiture", tu comprends ca comment??? Mais apparemment, faut pas que je m'inquiète, ca va quand même! Euh... Bon et puis il inistait pour que je me rendorme, qu'on causerait plus tard. Ouais, à cette heure là, en effet, vaut mieux!

Tu crois qu'il s'est encore pété une côte?

10:12 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

faut surtout laisser tomber vite fait, l'attirage d'attention par le drame c'est un drôle de moyen d'aimer, d'apprécier, de partager... fais gaffe!

Écrit par : massili | jeudi, 24 mars 2011

Répondre à ce commentaire

C'est un peu ce que je me suis dit pour l'accumulation de "drames"...
Parce que là, à force, même Pierre Richard accumule moins de tuiles que lui!
Bon je demande à "voir" quand même, j'ai un peu envie de le confronter à 2-3 trucs parce que là, too much is too much, je trouve, ca en devient ridicule!

Écrit par : presso | jeudi, 24 mars 2011

Répondre à ce commentaire

sans commentaire !

Écrit par : romain | jeudi, 24 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Tellement sans commentaire que je l'avais pas vu ton commentaire ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 24 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.