Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 23 mars 2011

Mouais...

Et bien je viens d'installer Firefox 4. Je peux dire tout de suite que, certes, c'est plus rapide, mais j'ha-ïs l'affaire des onglets tout en haut. Tout ça pour les enlever du chemin soit disant. Ben oui... Ça prend autant de place qu'avant, c'est juste plus haut. Et du coup je clique tout le temps sur Gmail, peu importe l'onglet où je suis car j'ai l'habitude que ce soit le premier de la liste, argh quoi!

 

argharghargh.jpg

Ça m'énerve ces changements purement cosmétiques et sans intérêt autre que me per mettre de créer quelques nouvelles connexions synaptiques entre mes vieux neurones histoire de réapprendre à me servir de la bête...

Sinon, ça brasse là bas chez moi!

-------------------

Bon ben à part, je m'ennuie là! Ben oui, je m'attendais à un truc saignant avec le ratatruc à base de "bouh toi la méga méchante qui pense rien qu'à toi et jamais à moi pauvre petite chose fragile sous cette apparence pas fragile pantoute" et moi qui répondrais "bouh toi le minable lâche inconstant qui a intérêt à sortir des urgences psychiatriques là, parce qu'aucun autre prétexte ne sera accepté par ici parce que bon zut à la fin même si je le pense pas tout à fait à 100% car souvent femme varie blablablibli" (argh je fais des citations, on va me traiter de philosophe, au secours!) (je vais citer du Pierre Perret, ça devrait rétablir la situation ;-) )...

PS on notera que je cause beaucoup plus que lui. Représentation fidèle de la réalité donc...

22:52 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.