Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 23 mars 2011

Pourquoi le correspondant m'a exaspérée...

(ça prend peut-être pas grand chose, en ce moment...) (résilience... euh? ;-) )

La mauvaise foi, je vous jure!

C'est-y de ma faute s'il va voir un dessin animé doublé par un acteur qui parle anglais (et n'en a rien à foutre du doublage frenchy) rien que parce que c'est écrit en gros sur l'affiche?

Faut croire que c'est comme ça quand on va voir que des films d'action ultra-testostéronés, on arrive plus à lire que ce qui est écrit en gros et on le prend comme parole d'évangile...

Je vous passe le reste, avec des considérations rageuses sur diverses salles de cinoche "nulles" apparemment... J'ai juste raté une occasion de le coincer de façon vaguement humiliante... héhéhé! Zut! Prochaine fois...

bouché.jpg

Et je ne pousserai pas plus l'analyse et la critique... De peur d'être traitée de prof de philo qui sait?

(Argh, oui, je suis pas une bén1e 0u1 0u1, et ça explique peut-être mon cél1bat relatif parce qu'à part je ne suis que calme luxe et voluptueux, n'est-ce pas?)

Commentaires

J'aime pas Johnny Deep. Je m'emmerde dans chacun des ses films (dernier en date: dead man).
Et puis je préfère le sot-l'y-laisse au soliloque.
Cela étant dit, la critique donne plutôt envie d'aller voir le film (je suis fan de Leone !)

Écrit par : Romain | mercredi, 23 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Moi aussi, ça m'a donné envie de le voir d'ailleurs!
C'était un peu de la provoc d'ailleurs vu qu'il était pas du tout enthousiasmé par le film mais plutôt, selon ce que j'avais compris, parce que c'était assez sombre et ça avait fait un peu peur à sa fille de 6 ans...

Écrit par : presso | mercredi, 23 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.