Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 23 mars 2011

Excellente la chute...

Ça se passe de commentaire (surtout parce que je glousse dans mon coin toute seule comme une folle ;-) )...

Ouais, je me foule pas point de vue notes ces derniers temps... ( mais j'attends que le rata*** débarque pour la méga-explication (il y était tout à l'heure!) (et il semble avoir récupéré son FB)) (chuuuuuuuuut, le dites pas à Romain ;-) )

21:42 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

très amusant, mais Pierre Perret est consternant.

Écrit par : Romain | mercredi, 23 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Oh je suis sans opinion sur le sujet à part que beaucoup de bruit pour rien selon moi!

Écrit par : presso | mercredi, 23 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Je ne suis pas d'accord. On ne peut pas décemment laisser un personnage de seconde zone comme Perret faire ce qu'il veut en toute impunité.
Je trouve ça très bien que lumière soit faite.

C'est une allégorie de la culture côtoyant la vulgarité

Écrit par : Romain | mercredi, 23 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Oh mais que lumière soit faite, j'ai rien contre!
Par contre, je trouve les bases du procès assez pathétiques...

Écrit par : presso | mercredi, 23 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.