Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 23 mars 2011

Argh!

à part du ch0c0lat, je trouve pas de cadeau rigolo qui fasse chuiche sans armée ou bruit de vache ou de cloche (je pense aux oreilles des pauvres parents), ni pour les enfants, ni pour la maman!

Sinon, je découvre avec horreur qu'il existe des playm0b1ls pour filles! Dans des boites roses!!! Avec des vioques en plus. Mais que des filles. Argh! Je suis horrifiée...

Sinon là je constate que le correspondant est borné au max dans le mode "je suis anti-intello", parlant critiques de cinoche... Grrrrrrrrrr ça m'exaspère!

Commentaires

Pourquoi il t'exaspère ? Il n'aime que les gros films d'action bien lourds dont le déroulement est aussi prévisible qu'une messe ?

Écrit par : romain | mercredi, 23 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Ya ça et puis il traite de thèse philosophique (genre la mega insulte!) une critique d'un paragraphe parce qu'elle contient 2-3 mots de plus de 2 syllabes pour parler d'un film "pour mômes" (ça aurait areuh areuh, ça irait tu crois?)...

Je vais en faire une note avec dialogue "live" ou presque...

Pourquoi? Tu misais tout sur le correspondant après le ratatruc? ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 23 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Ah non, du tout.
En fait je suis fascine par ta capacité de resilience (4 syllabes !).
Tu arrives a te régénérer en quelques jours, ce qui d'après mon expérience est extrêmement rare.

Écrit par : romain | mercredi, 23 mars 2011

Répondre à ce commentaire

J'oubliais: oui oui un dialogue live ;-) ( mais pas trop petit car je suis présentement sur mon téléphone)

Écrit par : romain | mercredi, 23 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Ouh la la, 4 syllabes, malheureux tu n'y penses pas ;-) Va, je le répéterai (argh) pas au correspondant, je suis pas vache :-)

Oh ben sinon je pense que je commence à être rodée... Mais bon je m'en étonne moi même. Dès samedi soir d'ailleurs. Menfin, je suis pas guérie pour autant, je nourris encore quelque vague espoir. Ne lis pas la note suivante d'ailleurs ;-) Mais j'ai fait des progrès depuis bfc, hein! Ce qui n'excut pas quelques rechutes tout de même...

Écrit par : presso | mercredi, 23 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Aïe! Bon c'est bien parce que c'Est toi, j'agrandis avant de publier, boum ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 23 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.