Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 25 mars 2011

Ca va pas du tout même

Non là franchement booooooooooof!

C'est même pas le rata... Un peu mais pas que. Juste une accumulation de trucs.

Depuis janvier ca va pas. Du tout.

Non parce que maintenant que je referme la parenthèse rata (quand bien même j'en ai aucune envie), je trouve que la situation ressemble pas mal à celle de 2003. Mais pour d'autres raisons. Toutes autres les raisons même.

Sauf que le résultat est strictement identique.

Différentes causes, mêmes effets!

Ca m'a pris quoi? 9 mois pour me remettre alors que j'étais entourée par mes parents, la frangine, la nicoise... Là, vu que je me sens un peu seule au monde, je sais pas, hein...

Mais j'en ai déjà marre!

12:06 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.