Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 25 mars 2011

Même les oranges!

Et oui, mêmes ces fidèles aliées de mon réconfort et de  mon  nivesu élevé en acide ascorbique sont contre moi.

Le "vieux" sac est immangeable...

Et le nouveau en compte déjà 4 plus ou moins verdâtres (adios la vitamine C) (et non ça va pas dans mes jus "verts") et en plus, ce sont des sanguines (mais des  bonnes ouf!), comme si j'avais  besoin d'un petit coup de sang alors que je suis à 2 doigts de l'explosion!

Jusque là, j'en ai. Juuuuuuuuuuuuuusque là!

06:47 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Qu'est ce qui t'arrive ?
Encore le rata ?

Écrit par : romain | vendredi, 25 mars 2011

Répondre à ce commentaire

D'après toi?
Les oranges, le rata, le boulot, ca commence à faire beaucoup là!
Aux chiottes la résilience dis-je fort élégamment!

Écrit par : presso | vendredi, 25 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.