Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 29 mars 2011

Ah merde!

C'est la Stéphanie qui a pris la dernière place de la finale de T0p Chef.

Beurk!

Je la supporte pas cette bonne femme. Il faut PAS qu'elle gagne...

---------------

Sinon, on va changer un peu de sujet de prédilection...

Il m'est arrivé un truc zarb tout à l'heure.

J'ai reçu une demande d'ami sur FB. Par une bonne femme qui me disait strictement rien. Alors j'ai envoyé un mail. En la tutoyant. Je me disais que si elle voulait être mon "amie", c'est qu'on devait en être "on a first name basis". Bref, je lui ai demandé d'où on se connaissait. Parce que je la replaçais pas du tout...

Réponse littéralement 2 minutes plus tard....

Elle voulait savoir si mon père c'était XXX. Un prénom. Pas celui de mon père. Mais pas n'importe lequel. Quelqu'un de la famille proche.  Mais qui a un lourd passif. Très lourd  même. J'en ai causé avec cousin favori samedi d'ailleurs. Qui me demandé si Sophie et  moi on avait rompu avec lui suite aux événements. Alors pas vraiment. Mais quand tu vois quelqu'un une fois par an, les bonnes décennies, la rupture est relative.

Bref, j'ai trouvé la question bizarre. Et la question posée en vouvoyant. Et en rajoutant que c'était possiblement une erreur. Le tout en me vouvoyant à grosses louches.

Tu l'as dit, bouffie!

J'ai donc répondu qu'il devait y avoir erreur en effet. Sans spécifier plus. Parce que bon, mon nom est quand même particulier. Je pense pas qu'on puisse tomber dessus par hasard. ***Mode parano on*** Comme je disais à ma mère, je soupçonne la tentative de pêche (au gros?).

Remarquez, ça met un peu de piquant dans ma morne existence sans relief (et sans tendresse vous dirait galuch')...

-------------

Oh et puis, on est déjà 4 à ma sortie, yééééééééééé!

Les commentaires sont fermés.