Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 28 mars 2011

On tente de rebondir

Du coup, j'ai lancé une autre sortie théâtrale, cette fois c'est du Fassb1nder et le propos de la chose m'a l'air tout indiqué pour la Chuiche tiens.

Je n'en dis pas plus parce qu'il me vient à l'esprit que ce serait un peu trop fastoche à retrouver...

Bon c'est dans 3 semaines et je parie que qu'il n'y aura pas forcément la ruée dessus mais bon, ca me fait un "projet", c'est déjà ca... Je retrouve un peu de ressort. Serait-ce du aux messages laissés plutôt à devinez qui et où les mots "pathétique" "minable" etc. ont été lancés? Ca manque toujours un peu de dialogue mais ca fait du bien! J'ai pas encore parlé "absence de gosses" (à la québécoise) (si vous savez pas, cherchez, mais ca me semble limpide pourtant!), probablement compensée en faisant mumuse avec de gros calibres, tout s'explique... J'ai donc pas encore ressorti (je l'avais déjà dit pendant l'affaire de la grand-mère!) mais je pense que c'est la suite logique!

Par contre, ca me frustre (probablement juste un peu plus que je ne le suis actuellement) énormément quand je me sens en verve et qu'il n'y a personne ici, je vais recommencer à twitter, je crois, pour saouler ma "cour" de 22 followeurs (aux dernières nouvelles d'il y a longtemps vu que je twitte plus trop du tout (si j'ai jamais twitté beaucoup...)... Tiens, étape numéro uno, mettre cette note sur twitter du coup!)!

Aaaaaaaaahaaaaaaaaa! Je les vois les avions là quand ils passent, les nuages étant un peu plus haut...

-------------

Il est sympa le vieux pilier de mon site encore une fois. Il me dit que malgré tout ca tourne au club de rencontre sur le site. Je dis que j'ai pas remarqué ou alors c'est que personne ne me touve intéressante (ce que je dis moitié en rigolant d'ailleurs), facon je tend une perche pour dire "oh ben non". Et ben non, perche pas prise du tout. Clou plutôt enfoncé même, de facon indirecte certes mais quand même.

Commentaires

Et la tendresse, bordel !?

Écrit par : galuchon | lundi, 28 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Euh ouais bonne question...
La tendresse envers qui d'ailleurs???

Écrit par : presso | lundi, 28 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Une femme, ça doit être tendre, agréable à vivre, admirative et à l'écoute de son homme. A partir de là, tout baignera dans la félicité.
En prendras-tu le chemin ?

Écrit par : galuchon | lundi, 28 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Euh là alors, après un départ initial prometteur, c'est plutôt mal barré depuis quelque temps....

Écrit par : presso | lundi, 28 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Bien évidemment, la réciprocité est impérative.
Mais...
Nous n'avons un pouvoir total en la matière que pour nous-mêmes. C'est donc à nous de créer ces conditions. Oui, la médiocrité existe, et il arrivera que tu sois déçue. Mon vieux Maître disait : "Essayez, échouez, essayez encore et toujours, jusqu'à la réussite".

Au travail, Violette.
Et au lit !!!

Écrit par : galuchon | lundi, 28 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Ah oui donc, tout est de ma faute...
Le rata doit être d'accord.
Vu que je suis pas compréhensive, que je veux pas comprendre que son chien et son tatouage sont la première priorité et que je dis "bon..." 2 3 fois, pas tendre du tout, tout ça.

Oui ben j'en ai marre d'essayer. J'aimerais bien qu'on essaie avec moi aussi, tu vois...

Je finis ma note et je me couche, même si je sais que je vais avoir du mal à fermer l'oeil.

Écrit par : presso | mardi, 29 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Il ne s'agit pas de "faute", mais d'efficacité. JE suis le maître de mes mots, de mes actes, de mes attitudes, donc j'ai TOUS les pouvoirs ME concernant. Il en va tout autrement pour ce qui relève des autres. Le meilleur rendement est celui qui me concerne.
Si ça ne fonctionne pas sur autrui, voir plus haut ("essayez encore et toujours").

Fait de doux rêves.

Écrit par : galuchon | mardi, 29 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Je suis d'accord avec le rendement optimisé pour soi même. Mais bon, va essayer la tendresse avec un mur aussi, hein... Tu m'en donneras des nouvelles!

Et pour réessayer, encore faut-il trouver des victimes un peu consentantes. Pas fastoche...

Bonne nuit!

Écrit par : presso | mardi, 29 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.