Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 28 mars 2011

Symbolique (et panique!)

Cancellation

We regret that you have decided to cancel your newsletter. We hope that you will continue to visit the site for the latest from SPIEGEL INTERNATIONAL.

Parler de bfc et tomber sur le spiegel dans les trucs que j'efface sans les lire, ca m'a donné envie de prendre des mesures symboliques mais définitives.

J'ai annulé aussi la lettre du seul journal chuiche presque potable que je connaissais, ca me saoule donc je lis pas plus!

---------------

J'ai appelé le rata de mon numéro boulot et magique, il a répondu! Mais j'ai été tellement surprise que j'ai raccroché...

Même que j'en ai vaguement tremblé de rage ensuite... Argh! Il perd rien pour attendre (mais je peux pas discuter de ca au boulot, ca risque d'être sanglant!) (ou alors je me trouve une salle tranquille, profitant de n'avoir personne pour me surveiller???)...

12:36 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.