Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 28 mars 2011

Timing impec (pour une fois)

Ce matin, alors que je me suis tirée du lit à l'heure habituelle, un "coup du sort" m'a retardée juste avant la phase ultime de mes préparatifs avant de mettre le nez dehors. Bref, j'ai décidé de prendre le train d'une heure plus tard.

J'ai réalisé dans le train que ca tombait bien, M0ntana est absent aujourd'hui.

Et puis, ô joie, j'arrive, je lis mes mails et je vois Agnan qui annoncait hier qu'il était possible qu'il soit absent aujourd'hui, pour ses histoires de déménagement. Il semble bien que ce soit le cas.

Je n'ai donc PERSONNE sur le dos aujourd'hui (pour le moment en tout cas). Ca pouvait pas vraiment mieux tomber...

10:06 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.