Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 30 mars 2011

Néon

On me voit de loin je crois. Je porte un t-shirt d'un mauve assez vif et électrique. Ce qui ne va pas avec ma définition du mauve, plutôt pastel et éthéré. Je sais pas si ca me va bien en fait? CA doit faire ressortir le vert de mes yeux mais bon. J'aime bien le t-shirt, il est long, il a des manches étroites et longues. Après, pour la couleur, euh je sais pas. Il s'agit d'un achat de ma dernière commande Somewhere, celle de mes bottes. Tout le reste je l'ai même pas essayé. Bon c'est des débardeurs etc. Ah si ya un pull quand même. Oh et puis l'écharpe que j'ai perdu aux bains avec le rata.

D'ailleurs, je vais y aller dimanche. Voir le rata. Et passer aux bains au passage, voir s'ils ont mon écharpe, qui sait. J'espère qu'il y sera. Je prétexterai un brunch tiens. J'ai vu que certains étaient organisés dans son coin. Mais je préparerai une reconnaissance de dettes. En double exemplaire tiens. Je sais pas encore quelle attitude avoir : gueuler, pas gueuler, that is the question. Si vous pouviez souhaiter/prier/sacrifier une jeune vierge sur un autel/vendre votre âme à qui de droit/faire tourner les tables/toute autre action susceptible de faire en sorte qu'il y soit, ce serait apprécié. Si, si. Garanti. En plus, je pense que ca ferait de la bonne note. Donc tout bénef (c'te mauvaise fois, je vous jure, hein) ;-)

Ce qui veut pas dire que je ne vais pas tenter d'autres approches aussi. Car j'ai un plan. Certes un peu puéril. Mais qui m'amuse. Enfin pour le moment. Du coup, je continue mon attaque... en optant pour une approche plus galuchonesque (mais j'ai du mal, je pense que le naturel ressort pas mal!), histoire de ferrer le poisson. Oui bon no success pour le moment et no comment, hein! Mais je pense qu'il lit quand même... J'ai même suggéré la présence d'un blog, en me "trompant" d'email pour envoyer un mail. Of course il n'y a rien au bout... Par contre l'email créé pour l'occase me plait bien... À récupérer à d'autres desseins, je pense.

Argh, plus que 40 minutes avant que j'aille rejoindre la chimiste malcommode... Pas super très beaucoup hâte...

10:06 Publié dans Futiles futilités???, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.