mercredi, 30 mars 2011
Au fait...
Hier soirée sympa. Avec projet de remettre ca chez le prof retraité et sa femme. Qui ont apparemment une super maison en hauteur avec terrasse vers le lac. Plus cuisine par le doc, celui dans les bras duquel j'ai failli tomber raide quand j'ai limite tourné de l'oeil juste avant ma sortie huitres... Qui a l'air très à la colle avec une fille que j'avais vu le jour du match de rubgy France-Irlande. Elle m'a un peu saoulée là, parce qu'elle était assise en face d'une collègue, puis moi au édbut toute seule en bout de table. Comme elles parlaient d'histoires de collègues, je me sentais vachement incluse, hein. À un moment donné, le prof , qui était pourtant séparé de moi que par la collègue, m'a dit que je passerai bien loin "physiquement", je trouvais aussi! Saoulée j'étais même. Il trouvait en plus que ca faisait longtemps qu'on s'était vus... moi aussi! Mais heureusement, ca c'est arrngé ensuite, la discussion est devenue plus collective, ouf. J'ai presque pardonnée aux 2 pipelettes car la collègue m'a ramenée presque chez moi. Même si, vu tous les détours qu'elle a pris pour y arriver, je pense qu'en métro, je serais arrivée avant...
Le monde est petit. Enfin surtout à Lozane.
Un des participants à ma future sortie arrive de la même ville que le rata***. Il pourrait me servir d'alibi pour dimanche, tiens. Il propose gentiment de me prendre sur le chemin, sauf que j'arriverai de l'autre coté moi.
Sinon, selon toute vraisemblance, mardi prochain, je ferai ma cinquantième sortie (rebelote avec la soirée slam). Mazette! Je suis inscrite depuis les environs de la St-Jean, soit 10 mois en arrondissant largement. Ca me fait plus d'une sortie par semaine quand même! Tout de même... Èt j'ai beaucoup diminué depuis novembre en plus... Encore plus les derniers temps, en annulant plein de trucs, histoire d'avoir du temps pour le ratanul. Fatale erreur... J'ai pas mes priorités aux bons endroits visiblement! J'aurais presque envie d'aller le voir ce soir, tiens. Mais vu le temps en train + hier où je suis pas rentrée tôt + le fait que je suis réellement crevée = pas une bonne idée. D'autant plus que si ca marche, ca risque d'être assez éprouvant.
D'après mes recherches, la reconnaissance de dettes doit être faite à la main, argh. Moi qui voulais tout préparer avec juste des trous dans le texte pour qu'il écrive son nom etc. pour que ce soit vite fait, ca m'arrange pas du tout.
Ne pas oublier de récupérer mes tongs au passage... Même pour ca, il a pas la "classe" de me les proposer poliment à défaut d'aimablement... même si j'ai réclamé plusieurs fois. Bordel! Il se contente pas de vouloir me soutirer mon fric, il veut me piquer mes superbes tongs rouges.
Ce qui me rappelle mes pieds ravagés à P0rquer0lles... Et me peine un peu parce que j'avais bien envie de l'y emmener moi... Ca aurait été chouette de retour de son contrat, vers août. Le con...
15:02 Publié dans Futiles futilités???, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.