Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 30 mars 2011

Ah oui!

Et puis ca c'est bien passé avec la chimiste malcommode. Elle ne l'est pas tant que ca finalement...

Donc on a même mangé ensemble. Avec un des chimistes qui m'aime bien. Et un c0ntrema1tre de son ancienne équipe. Sympa. Ca me change des lunchs lugubres tellement personne dit rien avec mes gens à moi. Of course, je me tape les plus plattes du lot...

Sinon mon voisin m'a dit que ca se voyait que j'avais l'habitude de travailler avec des hommes. Ben euh oui j'ai fait que ca (et ici c'est loin d'être le pire de ce que j'ai eu...) (quoique FGPman m'a sorti une expression du "bon vieux temps" : en gros mon mode d'emploi rend la gestion du truc aussi simple que papa dans maman...).. D'ailleurs là, manger avec une autre fille, j'ai pas trouvé ca désagréable... Ca arrive tellement peu souvent au boulot! Par contre, on a causé comment faire pour garder une pr0state en parfait état : c'est simple, 21 éja*culat10ns par mois... Je me coucherai moins niaiseuse ce soir. Gros débat après à savoir si c'était viable... Tout le monde avait l'air dubitatif. Moi, moins (plus de bubon, ya de l'espoir mais pas de candidat à la prévention). Même si, à la longue, ca peut certes lasser...

16:32 | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

c'est vrai cette histoire de prostate ?

Écrit par : Romain | mercredi, 30 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Euh je sais pas Romain, je suis pas médecin, tu sais...
Là apparemment l'idée c'est qu'on devrait tous vivre jusqu'à 120 ans. Au secours! Moi je veux pas être toute ridée pendant 60 ans, non mais...

Pourquoi? Tu t'inquiètes? Tu les as pas, les 21 fois par mois? ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 30 mars 2011

Répondre à ce commentaire

3 fois par jour, ça fait combien par mois ?

Écrit par : Romain | mercredi, 30 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Ça fait trop si tu es même plus capable de faire une multiplication ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 30 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.