Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 30 mars 2011

Exercices de style?

J'aime beaucoup cousin favori. J'avais envie de lui parler de mes soucis mais ca aurait été un peu gênant d'être exposée de la sorte alors que nous nous voyons max une fois par an. Et qu'il me pense toujours hyper épanouie et rayonnant à travers d'un cercle de gens tous plus passionants les uns que les autres. Mouais... Surtout que l'histoire en question est assez pathétique, faut bien l'avouer. Et que j'aurais eu du mal à ne pas pleurer. Ou avoir les yeux rougies et plein d'eau. Et puis son fiston de 12 ans était là... Il était contente d'être parmi les rares élus de mon week-end alors que selon lui, je fais exprès de pas le prévenir quand je viens (seulement la fois où j'y étais avec bfc). Et puis je lui ai dit que souvent je n'osais juste pas appeler. Je suis une timide moi...

Par contre, je trouve qu'il néglige ma mère... Elle aussi le trouve. Mais bon...

Et aussi qu'il élève mal ses enfants. Mes petits cousins semblent s'en être bien tiré (à part que le plus jeune qui a eu 29 ans et me dit "ouais tu comprends quand j'avais 25, j'étais jeune, je pouvais agir autrement, maintenant, c'est plus possible") mais ils partaient de loin. Par contre, le petit dernier, on lui passe tout. Peur du résultat à l'adolescence toute proche. Ca m'a un peu choquée qu'il passe tout le repas sur son téléphone. Je veux bien vivre avec mon temps mais moi, j'exigerai un minimum de savoir vivre en la matière... J'ai raconté à cousin favori (CF) que j'étais choquée d'ailleurs quand ses mômes me visaient avec leurs fausses armes. Ouais parce qu'on a causé armes. Comment parler de mon père sans aborder le sujet? J'ai mentionné le rata*** à cette occasion. Et il m'a dit "fais attention!". Comme l'impression que personne ne le croit sain de ce coté là. Alors que je suis sûre que si. Même si je n'apprécie pas spécialement de dormir aussi bien "entourée". Menfin quand je dors, je m'en fous en fait, mais bon!

Mais j'aime bien parce que, à lui, je peux parler des problèmes familiaux de mon père. Parce qu'il connait l'animal. Et qu'il aime beaucoup mon père, son oncle par alliance.

Du coup, j'ai envie d'écrire une note sur lui dans un style spécifique.

Mais je sais pas lequel. Envie d'un exercice de style imposé...

Le seul qui me vienne ce serait facon Léa de Louise Attaque... mais ca va pas du tout.

------------

Argh, sinon mon t-shirt mauve électrique me va très bien de couleur je trouve... mais j'ai l'impression d'avoir 2 obus à la place de seins tellement ils sont bien moulés. Ce qui est étrange c'est que j'ai l'impression distincte de flotter dans mon soutif... Ah la la, j'aimais bien la facon qu'avait le ratatruc de loucher sur mon décolleté par contre ***soupir***

17:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

C'est sans doute ce qu'il y a de mieux, mourir dans son sommeil...

Écrit par : galuchon | mercredi, 30 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Euh... Pourquoi tu me dis ça maintenant? J'ai pas envie de mourir dans mon sommeil, moi! Pas ce soir, ni quelques décennies, en tout cas ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 30 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.