Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 30 mars 2011

Ah ça va mieux...

Bon, je suis un peu up and down.

Mais là, j'ai fait les magasins, je me suis achetée des produits de beauté pour me faire plus belle (si c'est possible) (bon ya de la marge, j'avoue) et j'ai jeté un coup d'oeil aux vêtements chez Coop. Et bien pour une fois, wow, plein de trucs me plaisent. Des couleurs de terre, vaguement pastels aussi mais "salies" (ce qui pour des couleurs terre est une chose qui tombe sous le sens), des formes sympas. Genre une chemisette froissée comme celle que j'ai en kaki mais en rouge pétant! Genre assorti à mes tongs. Argh! Un autre t-shirt genre  marinière mais marine et beige saumoné, pas mal. Ya plein de trucs dans ces 2 couleurs.

Bref, je crois que je vais me ruiner ce week-end ou vendredi, si j'arrive en m'enfuir tôt.

ET je suis revenue avec le sourire aux lèvres grave. Va savoir pourquoi hein. L'effet des couleurs??? Le seul hic c'est que les gens que je croise, ya des chances que je les revoie souvent. Vu qu'ils sont sur la rue qui descend de chez moi au métro. Tant pis pour ma réputaion d'imbécile heureuse ;-)

Bref, là, ça y est, je sens que je suis irrésistible et que, pour moi, TOUT va bien se passer! Je vais finir seule, abandonnée de tous mais heureuse. À la limite, ça me va. Menfin s'il le faut vraiment... Bon je vais pas tarder à tenter un coup de fil, il finira bien par répondre. Et je viens d'annoncer mon irrésistibilité sur msn...

Bon ben c'est pas tout ça, je regarde ce que je regarde (une connerie, j'ai honte!), j'appelle, puis je me fais belle belle belle comme le jour tadadadadadada... enfin... je commence quoi ;-)

(ah putaingue, je préfère quand je me sens comme ça même si ça dure pas...)

Commentaires

7e étage - "jusqu'ici, tout va bien".
6e étage - "jusqu'ici, tout va bien".
5e étage - "jusqu'ici, tout va bien".
...

Écrit par : galuchon | mercredi, 30 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Oh mais ça va toujours très bien.
Et en plus, là je me trouve positivement magnifique, alors qui dit mieux?

Écrit par : presso | mercredi, 30 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.