Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 30 mars 2011

Cerise sur le gateau

Au menu ce soir alors que je laisse poser mon masque noir (lequel me va hypra bien, l'air de rien!) (les cheveux tirés en arrière, ça me va pas mal aussi, moi pourtant adepte finie de la frange légère (pour cacher ma tête d'oeuf!), c'est juste dommage parce que ça met en évidence mes racines blanches, argh!) avant mon masque de lotion nouvellement achetée (envie ausside me laver les cheveux avec mon nouveau shampoing au lait de mangue qui donne trop envie de manger de la mangue et pour cheveux colorés, ça tombe bien!) : je vais lancer mes cuisses de caille (fleur de banlieue)...

Je pète le feu là en tout cas!

(Question à vous lecteurs : c'est quoi l'intéret de faire une copie intégrale de mes notes? Je vois la manoeuvre mais je comprends pas l'intérêt...)

(Oh demain, ya Anna M. sur Arte. Tu m'en avais parlé Romain, non? Faut que quelqu'un me le rappelle, pleaseeeeeeeeeeeeeeee!)

(Seul hic, j'ai mangé un peu de mes produits et là je sens ma bouche bizarre, comme un peu engourdie après le dentiste!)

Seul hic : j'ai envie de discuter (de choses et d'autres)... mais là faut que je décolle mon masque nouère

20:33 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Ah oui, excellent film ! A voir !
L'histoire d'une fille amoureuse qui harcèle le pauvre élu ... (ça rappelle quelque chose à quelqu'un ? ;-))

Écrit par : Romain | mercredi, 30 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Bon ben it's a date pour demain alors :-)

Et sinon, je vois pas à quo tu fais allusion???

Écrit par : presso | mercredi, 30 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Avis d'un lecteur : ça ne présente aucun intérêt, mais alors vraiment aucun.
(...)
(C'est un p'tit nouveau qui s'adonne à ça ?)

Écrit par : galuchon | mercredi, 30 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Je me disais aussi...

Je sais pas qui s'y adonne (avant je savais et je l'avais hyper vexée qua nd je lui avais demandé "Why???") mais ça arrive régulièrement depuis quelque temps...

Écrit par : presso | mercredi, 30 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.