Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 31 mars 2011

Cool!

Un mail de la stagiaire. Qui trouve que je lui manque car elle se demande où vais-je, où cours-je? Et ca, en effet, je connais bien, c'est même ma spécialité. Menfin, je suis vachement plus douée pour discuter et élaborer sur le cas des autres que sur le mien...

Je pensais à elle hier en réalisant que causer à une fille au boulot de temps en temps c'était pas pire, même avec la chimiste malcommode. C'est encore mieux quand c'est la stagiaire ou ex-collègue que j'aime bien mais bon... on va pas faire trop la fine bouche non plus. Tiens j'ai appris que la chimiste ciarde, actuellement en congé de maternité jusqu'à la fin de l'été, visait la place de son patron, l'ex-chef de département grognon qui maintenant rayonne (mais ca fait un peu long comme nom) même s'il ne sait pas encore quand il va commencer son nouveau poste... en 2012???

Sinon, ce matin, j'ai le grain fin. la peau lisse (pas qu'aux fesses), veloutée, fraiche, rayonnante, rien de moins. On dirait une pub, non? Ouais là faut que je me discipline pour maintenanir le truc à long terme. Bon, là, j'ai fait la totale avec masques divers et variés. Et il faut que je me trouve une lotion un peu plus consistante pour faire ma pose du soir. Celle que j'ai achetée hier est bien sans plus... Enfin surtout elle sent bon, c'est déjà ca. Il y a plein de produits dont l'odeur me fout mal au coeur... genre Oil of olay ou approchant. Parait-il que pour le prix c'est ce qui se fait de mieux mais si c'est pour avoir la gerbe ET le teint frais et lisse, même pour pas cher, je dis niet!

bunsen11-hp.JPG

Rien à voir mais j'aime bien l'hommage de Google aux 200 ans de M. (Bec) Bunsen, ca me rappelle des souvenirs rigolo de Terminale quand tout le monde avait oublié de pas chauffer le bout d'une éprouvette et qu'on avait des projectiles de partout au point que je m'étais cachée sous ma paillasse. Souvenir, souvenir. Faudra que j'en cause à meilleure amie et à p0l, voir s'ils s'en rappellent...

Mister Cool vient de venir me voir, non pour râler sur une gécé comme d'hab pour une fois, mais pour m'annoncer que mon bureau sera déménagé soit le jour de mon anniv (touchante attention), soit le 14 juin. Je sais pas trop quoi répondre à ca mais bon, ok, c'est noté!

11:32 Publié dans Futiles futilités???, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.