Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 31 mars 2011

J'aurais au moins appris un truc!

Je ne suis pas érotomane.

Yééééééééééé!

Alors j'ai vu Anna M. J'ai bien aimé. Sauf la dernière partie quand elle est enceinte... Too much. Trop dur pour moi! Of course, Isabelle Carré est hallucinante, comme d'hab.  Mais bon, c'est pas léger, léger tout ça... Je suis pas sûre non plus que ce soit le genre de film idéal pour moi en ce moment. Même si je suis encore d'une humeur combattive... mais un peu moins qu'hier quand même...

J'ai bloqué le correspondant sur msn. Besoin de vacances...

Et j'ai raté le rata*** (c'est le cas de le dire), enfin j'ai pas osé lui écrire quand il était on... Une semaine sans rien à peu près maintenant. C'est long... Bouh!

Les commentaires sont fermés.