Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 31 mars 2011

Non seulement...

J'ai envie de cuisine asiatique mais aussi de fondue au fromage.

Et non, je ne suis pas enceinte, ca c'est certain. Je pense qu'en la matière, l'abstention est judicieuse vu que déjà, sans rien, alimentairement, je fais des grands écarts.

Oh et puis je ne voudrais pas perdre mes fidèles lecteurs. Or, je sens bien qu'en période d'enceinteté (en sainteté?) (enceintitude), je me sentirais obligée par une force externe surpuissante et impudique de vous déballer TOUT TOUT TOUT (et plus encore) par le détail au risque de faire fuir mon lectorat masculin à grandes enjambées (lequel constitue la totalité de mes commentateurs, à ne pas négliger), tout comme au moins aussi La Moule...

Quoique je récupèrerai peut-être un lectorat fan de layettes et couches lavables pour être vraiment bio (berk!) qui m'abreuverait de comms sur les joies de la perte du bouchon muqueux (grand choc quand j'ai entendu parler du concept...) (c'est pour ca que les collègues féminines en trop grand nombre, c'est mauvais pour la nullipare, ca traumatise...), va falloir peser le pour et le contre.

Ah tiens, je dirai pas non non plus à une petite virée chez Simpléch1c. Mon royaume pour un aller-retour vite sur Air Can (vu que Air France, no fucking way!)!

Sinon, l'ex-chef de département grognon mais qui maintenant rayonne vient de répondre à mon mail lui signalant que j'ai foutu un fichier qui le concerne sur le réseau alors que ca n'appelait pas réellement de contribuition de sa part... Il me remercie pour l'info! C'est-y pas chou???

16:22 Publié dans Futiles futilités???, Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

no, no, pas la totalité de tes commentateurs, je suis une fille, je le revendique, j'ai des nichons et tout ça! non mais :D - et je suis parfois horriblement (oui horriblement) féministe!

Écrit par : massili | jeudi, 31 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Ah ouf, massili, heureusement que tu es là quand même pour rétablir un peu l'équilibre ;-)

Moi parfois, c'est atrocement que je le suis féministe :-)

Écrit par : presso | jeudi, 31 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.