Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 31 mars 2011

Oh putaingue!

Nan mais j'ai fait quoi pour mériter ca???

Voici le dernier sms du correspondant, suite à ses trucs à Londres :

"Voila, terminé pour moi! Ce soir souper sur un bateau et demain retour tranquille! Vivement de retrouver mon chez, et toi bien sur hi hi ;)"

Hahaha tant qu'on y est... La "bonne" blague...

J'ai rien demandé moi.

J'ai habilement botté en touche toutes ses tentatives glissantes...

J'ai transformé chaque occasion en un truc impersonnel ou encore je l'ai enquiquiné sur ses gôuts en matière de critique cinématographique.

Va-t-il falloir que je lui parle du problème plus grave : ses goûts cinématographiques de chiottes...

Et dire que j'hésitais à regarder mon nouveau sms... en espérant secrètement que ce soit le rata***, j'avoue. J'aurais mieux fait de m'abstenir, tiens, parce que là CA ca me déprime.

(ca confirme que j'ai beaucoup plus de succès avec les vieux (n'est-ce pas Romain?) qu'avec les jeunes... La vie est franchement mal foutue...)

Oh et puis depuis hier, j'ai uen furieuse envie de nourriture asiatique... Étrangement, parfois je fantasme (enfin fantasmais!) toute la semaine sur le rata*** (je vois pas du tout comment je pourrai un jour fantasmer sur le correspondant par contre... à moins qu'il ne se révèle être un dieu du se*e mais j'ai des doutes... et pas spécialement envie de tester non plus...) et parfois je fantasme sur un curry thaï au canard et au litchi du Thaï Grill ou un poulet général Tao... Et je me sens aussi frustrée dans un cas que dans l'autre (sauf que dans le second cas, ca peut s'arranger si je trouve un resto sur mon chemin qui fait des trucs "à l'emporter"...)... C'est grave docteur?

NB rata*** présent sur msn hier. Mais ignoré délibérément, je suis restée en offline. On va voir si ca mord ou pas ce soir je suppose (avant ou après Anna M.), pas possible sinon...

13:42 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.