Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 01 avril 2011

"Contrariée"

Enfin, disons qu'il s'agit d'un euphémisme... Same old, same old... On va pas épiloguer encore et encore. À part que je crois que la visite va se faire tout à l'heure! Oui car j'en peux juste plus... Je veux clarifier les termes. J'hésite juste entre demander à son pote s'il est là ou pas, pour garder la surprise totale. S'il est là, of course. Sinon, je l'aurai dans le baba... et encore plus "contrariée" je serai.

Super mal dormi, encore. Endormi vers 1h et quelque, réveil à 3h40 encore plus "contrariée" (en plus je pense que je rêvais au rata*** qui me faisait un truc zarb mais je sais plus du tout quoi, c'était pas se*uel, même plus moyen de savoir si c'était agréable ou pas!)...

Bref, sinon hier j'ai failli faire un joli vol plané sur un plancher mouillé là où je fais mes courses. J'adooore!

Bon, last news, envoi d'un mail au pote pour avoir des news du chien. Avec un peu de chance il me dira que hier il allait super bien ou pas, ce qui serait une bonne indication de la localisation du duo. Oh et puis il s'est rabiboché avec la coloc, c'est-y pas chou...

M0ntana m'a demandé si j'allais bien. J'ai dit "bof, contrariée" (d'où mon titre inspiré) et là il me demande ce qui se passe... J'allais pas lui déballer l'affaire quand même. Même si j'aurais bien envie d'en causer à quelqu'un en vrai. Autre que ma mère. Car il y a certains trucs qu'elle peut juste pas comprendre. Mais bon, au boulot pas top (la nicoise avait tendance à raconter ses multiples malheurs à ses boss, pas sûre que ce soti l'idée du siècle!)... Alors j'ai parlé du métro décalé qui m'a fait raté l'achat de mon thé vu la foule. Il m'a dit "aaaaaaaah c'est pour ca!". En effet, ca me contrarie mais c'est juste une couche supplémentaire de "contrariété", je suis plus à ca près!

Argh! J'entends l'italien qui cause au tél de AR et qui a éclaté de rire en entendant mon nom de fleur, au secours... Cette journée s'annonce... "contrariante"!

09:42 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.