Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 01 avril 2011

Tête dans le sable...

Alors le poto m'a répondu... Mais j'ai pas encore lu! Envie et pas envie. Je suis déjà contente d'avoir une réponse, ca fait changement. Mais j'imagine le truc hyper laconique et déprimant. J'espère juste l'indication "ben oui le chien va bien, je l'ai vu hier" qui me donnera le go pour ce soir!

Argh, j'ai "peur", je suis ridicule...

Et puis bon, je suis pas tout à fait au top de ma topitude vu mon sommeil zarb, je sais pas si c'est une bonne idée de me lancer dans la confrontation et la reconnaissance de dettes power dans cet état??? Mais au moins ce serait fait, rien que ca, ca me soulagerait, tiens!

11:36 Publié dans Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.