vendredi, 01 avril 2011
Et ben!
Alors j'ai lu le message...
J'avais pas à m'en faire...
Ils se causent plus, apparemment le rata*** lui interdit de mettre les pieds chez lui et lui reproche de se mêler de ses affaires après que le pote lui ai conseillé d'arrêter ses conneries (et je cite)... Là du coup j'ai demandé s'il savait s'il était sur place, ouais j'abuse, mais vu la coloc, il doit avoir une vague idée malgré tout.
J'ai l'impression que le rata*** f1le un très mauvais c0t0n, non? Massili l'avait dit d'ailleurs... Je trouve ca un peu triste quand même... pour lui en prems. Pour moi en deuz.
Bref, peu importe la réponse (enfin, sauf si c'est sûr qu'il est pas là), je crois que je vais y aller. Mais je pense que je passerai par chez moi avant. Histoire de me faire un peu moins cernée etc. et de me sentir en état de subir le choc. Ou le poisson d'avril! Je choisis bien ma date, hein...
J'ai remercié le pote, ca fait changement de recevoir une réponse pour une fois, et j'ai sympathisé pour l'éjection par le rata***! Ca se confirme son non tournage en rond, hélas...
Quand je pense que je stressais à mort à l'idée de lire ce mail (comme plusieurs autres mails d'ailleurs que j'évite pour... rien!)...
à part ca j'ai annoncé à ma mère ma volonté de passer une semaine à Montréal en mai. Pour finaliser mon déménagement. Non parce que j'ai 18 mois pour exporter sans frais en plus, là ca va faire un an! En plus, c'est nécessaire à mon équilibre psychique... J'en peux plus du camping... Je laisse les choses aller à vaux-l'eau (comment on écrit ca?), c'est vraiment pas bon pour moi... Mais alors vraiment vraiment pas bon. Suivant le programme de ce week-end, je pense que je vais monter mes meubles de jardin euh ben de balcon!
Oh sinon je vous ai pas raconté quand j'ai rencontré la semaine dernière la vieille dame de mon immeuble qui montait encore péniblement son truc à provisions. Et qui veut pas que je l'aide bordel. J'ai insisté, elle insistait pour m'aider, du coup on l'a fait à 2, mais en gros elle me gêne un peu quand elle est là. Elle transporte des tonnes d'eau... aussi même moi je trouve que ca pèse son poids! Du coup, pour me remercier, elle m'a demandé si je connaissais "l'ail à l'ours"... Euh non??? Et bien il s'agit d'une plante qui pousse derrière notre immeuble et qui sent pile comme l'ail, sans effet sur l'haleine selon elle... Bref elle m'a montré, j'ai cueilli et ouias, c'est saisissant! Faudra que je teste en cuisine. Je dois dire que c'est des petites choses comme ca qui me font tenir le coup... Globalement, hein, pas juste avec le rata***.
Et que je sais qu'avec un appart confortable, avec plus de 2 assiettes et 2 cuillères, avec un futon où somnoler, avec la table basse de mes rêves, ca ira déjà mieux!
J'ai hâte, vous pouvez pas savoir!
13:03 | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.