Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 01 avril 2011

Saut (de puce)

Ah la la, j'espère qu'il y sera quand j'y irai! En fait je me sens pas mal d'attaque, boum...

J'aurais envie de me casser histoire de prendre le train de 15h et quelque... mais je peux décemment pas le faire  devant M0ntana. J'espère qu'il ira prendre un kawa avec mon voisin, il y va dans ces eaux là en général.

(Et hop, kawa général, cool!) (je vais m'enfuir en cachette) (enfin sous les yeux d'Agnan et de mon compatriote, argh!)

Ca me permettrait de rentrer chez moi, faire 2-3 babioles et repartir à l'assaut.

Quand même je suis un peu con, parce que je lui ai recommandé de voir "Route Irish", que ca risquait de lui causer! J'aimerais bien le voir aussi du coup... mais pour le moment faut aller en haute Savoie alors oui mais non...

Hmmmmmmmmm je sais plus pourquoi je voulais causer de saut...

15:02 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.